Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 janvier 2017

Destockage de Tathilde Nous revoici le 30 avec le

Destockage de Tathilde

 

Nous revoici le 30 avec le destockage de Tathilde.

Et aujourd'hui, c'est justement pour Tathilde que j'ai destocké!

Mon dernier cadeau de naissance pour garçon

(Pour le moment! On en attend encore un en avril)

cadeaux

Les coupons pour la Bai Jia Bei, un ensemble pour Arthur et des guêtres pour Miss Juliette.

 

Commençons par Petit Arthur.

Je lui ai cousu un ensemble  composé de 3 pièces,

pas complètement celles que je voulais au départ,

car j'ai découvert une fois le patron décalqué que je n'avais pas assez de tissu

pour faire la veste que je désirais.

ça m'a beaucoup énervé!

 

T- shirt Brave Firemen   T. 92 cm   Ottobre 3/2013

tshirt

Jersey rayé vert/ noir           Lolieshop

 

Tunique Houston  T. 2 ou 4 ans ( j'ai un gros doute juste à l'instant) C'est Dimanche

houston1

Coton vichy    PPMC

Pressions Ar Brinic

houston2

Pantacourt  Knickerbocker  T. 92  Ottobre 3/2013

pantacourt1

Jeans/ velours  noir/vert  et jersey noir     Marché aux tissus hollandais

pantacourt2

J'ai utilisé l'envers du tissu pour les poches et le jersey du tish pour l'intérieur..

pantacourt3

pantacourt4

 

Pour Juliette mignonnette,

une paire de guêtres en 4 ans

guêtres

J'ai cousu le tout dans des chutes du stock.

Il faudra d'ailleurs que je songe à vous montrer la tenue de M. R cousue dans ces tissus.

En un article, je vous montrerai sa mini- capsule hiver 2017!

 

Clique chez Tathilde pour voir la totalité du destockage.

 

On se retrouve le 1er pour le défi Burda.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un destockage de folie, tu m'impressionnes toujours autant!!!!<br /> <br /> mais heureusement que tu bosses sinon qu'est ce que ça serait lol<br /> <br /> <br /> <br /> tout est chouette une fois de plus
Répondre
A
Encore un sacré déstockage, je suis épatée !
Répondre
L
Adorable cette nouvelle baby box ;)
Répondre
T
Encore un grand merci pour ces cadeaux, on ADORE !!!!
Répondre
D
Trop mignon !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité