Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 février 2017

Défi Burda Aujourd'hui, encore une fois, je vis

Défi Burda

 

Aujourd'hui, encore une fois,

je vis sur mes acquis pour ce défi Burda de Zélie Décousue.

Ayant à nouveau reçu le magazine très tardivement et 

ayant un emploi du temps surchargé en janvier,

je n'ai pas pu coudre un patron du n° de février.

Pourtant il y en avait 2 qui me faisaient de l'oeil:

 

La jupe n° 117

Je vous mets les 2 versions proposées

original (3)

original (1)

Le top n° 111

Encore une fois, voici les 2 versions présentées,

avec un gros coup de coeur pour la version avec poches dans les coutures obliques.

original

original (2)

Ce haut attendra le retour du printemps pour prendre forme.

Avec ses manches 3/4, ce n'est pas pressé pour le moment.

 

Aujourd'hui, je vous présente donc la robe que j'ai cousu en novembre

pour aller au CSF.

Je vous avais présenté la tunique 109 du Burda 12/2015

et vous avez prévenu que vous verriez la version robe rapidement.

Je l'ai cousue dans les 15 jours qui suivaient!

J'étais vraiment motivée!

 

Robe  n° 110   T. 40 en haut et 38 en bas   Burda 12/2015

robe burda1

molleton    Mamzelle Fourmi

robe burda2

robe burda3

robe burda4

J'ai remplacé la parementure par une bande sur tout le tour de l'encolure.

robe burda5

robe burda6

robe burda7

La version robe est un peu plus large que la version tunique.

ça ne s'impose pas du tout, je trouve.

J'ai hésité à suivre leurs instructions quand je l'ai décalquée

et puis, en bon petit soldat, j'ai tout respecté.

Moralité : se faire confiance!

 

La voici sur moi, en intérieur.

 

robe 1

robe 2

robe 3

robe 4

robe 5

robe 6

Elle est super confortable à porter!!!

C'est ce que je me suis dit hier en la remettant pour faire les photos.

Dès que les températures redeviennent plus clémentes,

elle ressort de l'armoire!

 

Evidemment pas de tuto ce mois- ci, car j'avais fait celui de la tunique ici.

 

Allons voir ensemble ce que les copines ont cousu ce mois- ci.

C'est chez Zélie Décousue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est sympa et très originale!
Répondre
A
Cette robe est très moderne par sa coupe et son tissu, mais j'avoue que je n'aimerais pas avoir cette grande ouverture dans le dos en hiver (et pourtant je ne suis pas du tout frileuse). Les chaussures sont encore une fois parfaitement accordées!
Répondre
T
Cette robe est superbe, tu es magnifique !
Répondre
S
J'adore la coupe de cette robe ! Ce décolleté dos est absolument superbe !!!
Répondre
L
j'approuve les deux patrons du mois de fevrier sont top !!!<br /> <br /> pour ta cousette, un peu (trop) decoleté pour moi !!! J'ai du mal à lacher mes cols roulès !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité