Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 juin 2015

Destockage de Tathilde # 3 Pour ma 3ème

Destockage de Tathilde # 3

 

Pour ma 3ème participation à l'opération destockage de Tathilde,

j'ai encore destocké des chutes.

Cette fois, c'est M. O qui en a profité.

Il est revenu un jour en m'annonçant que pour la fête de l'école,

il lui fallait un pantalon marron.

Après avoir consulter mes Ottobre, le pantacourt Knicker Bocker est né.

 

Pantacourt Knicker bocker T. 122  Ottobre  3/2013

pantacourt 1

Il parait gris sur les photos, mais il est bien marron. Je l'ai cousu avec les chutes de ce manteau.

pantacourt 2

coton marron  Emmaüs

bord côtes noir   Mamzelle Fourmi

intérieur poche coton   PPMC

pantacourt 3

pantacourt 4

Pantacourt testé et approuvé par M. O!

Je vais en coudre prochainement une autre version.

 

Pour aller avec, j'ai cousu un débardeur.

Canicule annoncée oblige!

 

Débardeur Tribal Triangle T. 122 Ottobre 3/2015

débardeur1

Réalisé avec les chutes de ce t- shirt.

débardeur2

Maille   Tissus Myrtille

bord côtes   Mamzelle fourmi

débardeur3

débardeur4

Rapide et facile à réaliser, un débardeur dont on ne peut pas se passer.

2 autres sont découpés et attendent d'être assemblés.

 

Voici l'ensemble sur M. O.

pantacourt et débardeur2

pantacourt et débardeur2a

pantacourt et débardeur1

Vive les chutes ( de tissus)!

 

Foncez vite découvrir le destockage des autres participantes.

à demain pour le défi Burda.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est top! Comme toujours!
Répondre
R
encore un très chouette ensemble ! j'adore l'encolure du débardeur
Répondre
A
super ensemble comme toujours ! bravo !
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup ce pantalon et ce débardeur, qui plus est vont très bien à ton fils !
Répondre
J
Vive l été..... et tes jolies réalisations confortables<br /> <br /> Ca lui va comme un gant ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité