Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 mars 2016

Eve!!! J'ai renoué avec Eve de Schnittmuster à la

Eve!!!

 

J'ai renoué avec Eve de Schnittmuster à la demande,

je devrais plutôt dire à la suite du harcèlement,

d'une jeune adolescente.

A force de me voir porter les miennes, elle n'arrêtait pas de m'en réclamer une.

Après plusieurs mois de résistance, j'ai cédé!

Et oui, je suis faible, surtout avec ce merveilleux patron.

C'est que mes Eve, je les porte et reporte sans cesse.

C'est un patron rapide et efficace. Tout ce que j'aime!

 

Eve T. 34   Schnittmuster

eve1

La demoiselle savait exactement ce qu'elle voulait:

de la polaire corail, une FE pour fermer et des poches

et pas d'autre tissu,

mais là je n'ai pas pu m'empêcher de border la parementure d'un biais fleuri.

vous ne le verrez pas , car j'ai oublié de photographier l'intérieur.

eve2

eve3

eve4

eve5

eve6

eve7

eve8

Avant de lui donner sa polaire, je l'ai essayé pour voir comment taille un 34.

Et bien ça m'a permis de découvrir cette polaire de manière un peu plus  ajustée et j'ai beaucoup aimé.

J'ai donc envie d'en coudre une nouvelle pour moi, peut être pas en 34, mais pourquoi pas du 36.

Affaire à suivre!

Sinon L'Ado a aimé sa polaire. Elle était parfaite pour son séjour de ski!

 

Eve me permet de participer au défi de Filante

dont le thème était de coudre un vêtement portant un prénom.

Ce défi m'a fait penser à une chanson d'Yves Jamait, Les prénoms.

Si vous ne connaissez pas, essayez. C'est savoureux!

 

Sinon je vous propose, comme l'année passée, un petit délire pour le  1er avril:

Coudre un vêtement ou un accessoire sur le thème du poisson d'avril.

Pour ( re) voir mon petit délire de 2015, c'est ici.

Si ça vous tente, dites- le moi dans un com.

 

On se retrouve le 6 mars pour le défi de Ciboulette:

"la Môm' attitude!"

et une couture avec Mme Ouistiti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut que je note ces défis car j'ai déjà oublié la date dû recyclage!
Répondre
A
une ado qui sait ce qu'elle veut !
Répondre
A
comment j'ai pas posté ..pffff du retard ! tres chouette ! une ado qui sait ce qui veut !
Répondre
C
Très jolie, ton ado savait ce qu'elle voulait et elle avait raison !
Répondre
C
tres tres chouette cette veste<br /> <br /> <br /> <br /> allez je suis partante pour la couture du 1er avril, je vais me le noter et tenter de vite trouver une idee
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité