Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 décembre 2015

Bien au chaud cet hiver avec Filante! Madame

Bien au chaud cet hiver avec Filante!

 

Madame Filante nous a proposé comme thème de défi ce mois- ci:

"Bien au chaud"

J'ai adhéré de suite, car j'avais pour projet 2 polaires Batboy.

Timéo, le fils de ma Sabiche, soufflait ses 6 bougies le 26/11

et comme j'avais repéré cet été la "courtitude" de l'ancienne batboy,

son cadeau d'anniv était tout trouvé.

Quand je l'ai dit à Sabiche, elle m'en a commandé une autre

pour faire aussi un cadeau d'anniversaire.

 

Batboy  T. 128 cm   Ottobre 1/2013

Celle de Timéo

batboy Timéo1

chutes polaire de la Batboy de M. O

chutes de wax d'une tenue de M. R

Bords côtes et FE du stock

batboy Timéo2

batboy Timéo3

batboy Timéo4

batboy Timéo5

batboy Timéo6

batboy Timéo7

Sur Timéo

 ( merci Sabiche pour les Photos!)

20151129_102554

20151129_102606

20151129_102633

 

Pour Evan

batboy evan1

chutes polaire de la peau de bëte de Melle F

coton PPMC

bords côtes du stock

FE et breloque chat du magasin de loisirs créatifs local

batboy evan2

batboy evan3

batboy evan4

batboy evan5

batboy evan6

batboy evan7

Voilà donc 2 grands garçons de 6 ans bien au chaud!

Vous n'êtes pas au bout de votre peine avec toutes mes Batboy.

J'adore ce patron et 2 autres versions sont au programme,

mais celles- ci changeront un peu les habitudes.

 

Pour découvrir toute la chaleur des autres couturières, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enorme, les rayures des ailes de chauve-souris !!
Répondre
P
Ils sont extra ces sweats!
Répondre
A
Très originaux, ils ont fait des heureux apparemment !
Répondre
S
oh trop topissimes tes vestes , les oreilles et la "cape" au dos, succès garanti chez les ptits boys !!!! au chaud !
Répondre
C
tu l'as couds les yeux fermés non maintenant????<br /> <br /> encore 2 jolies versions
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité