Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
16 octobre 2015

Des mini perles en cadeau Lors du mariage à Pau

Des mini perles en cadeau

 

Lors du mariage à Pau du weekend dernier,

je revoyais pour la 1ère fois depuis une dizaine d'années le frère de la mariée,

mon ami Julien qui depuis a eu 2 jolies jeunes demoiselles.

J'ai eu envie de leur coudre une petite jupette.

Comme je suis conquise par Mini Perle, je n'ai pas réfléchis beaucoup.

Au début, je pensais qu'il fallait une taille 6 ans et une taille 8 ans.

Je les ai donc cousues et quand j'ai eu fini,

Lucie m'a finalement annoncé que c'était du 10 ans qu'il fallait pour la plus grande.

Et une de plus!

Au final j'ai donc cousu 3 mini perle, une de chaque version.

3miniperle

 

Je commence par celle de 8 ans qui fera un cadeau d'anniversaire pour une amie de M. R.

Il y aura certainement des bougies à souffler dans les mois à venir.

 

Mini Perle  T. 8 ans  Y. Soufflet

miniperle 8ans 1

chutes de velours milleraies rouge   Marché aux tissus hollandais

coton imprimé papillons   PPMC

Biais, élastique et boutons du stock

miniperle 8ans 2

miniperle 8ans 3

miniperle 8ans 4

 

Mini perle  T. 6 ans  Y. Soufflet

miniperle 6ans 1

Velours milleraies noir     Recyclage de mon manteau Poppins

coton Petit Pan

Passepoils maison, élastique et boutons du stock

miniperle 6ans 2

miniperle 6ans 3

miniperle 6ans 4

 

Mini Perle   T. 10 ans  Y. Soufflet

miniperle 10ans 1

chutes de velours milleraies bleu    Sacrés coupons

coton fleuri   Marché aux tissus d'Utrecht

passepoil maison, boutons et élastique du stock

miniperle 10ans 2

miniperle 10ans 3

miniperle 10ans 4

miniperle 10ans 5

miniperle 10ans 6

 

Et voilà 2 miss contentes de leur nouvelle jupe!

 

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes les 3 super jolies !!!! Alors tu remets ça pour bientôt ! ;)
Répondre
N
Elles sont canons!
Répondre
R
Trop jolies ces jupettes !
Répondre
E
Joli trio de mini perles!
Répondre
A
Quel joli trio ! Je craque tout particulièrement pour la plus grande, la bleue...
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité