Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
8 juin 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 17 Bon sang! Déjà mon

Ma chromathérapie: Bleu # 17

 

Bon sang! Déjà mon 17 ème article bleu!

Je ne m'en lasse pas et si je n'avais pas donné comme date butoir le 10 juin,

je ferai encore 3 nouvelles cousettes.

Aujourd'hui je montre enfin ma 2ème Datura de Deer and Doe.

Elle m'a donné du fil à retordre, car

1: je l'ai cousu en jersey et pour tenir compte des 1.5 cm de marges de couture, 

ce n'est vraiment pas facile.

2: j'ai voulu insérer un passepoil en jersey entre les 2 parties de devant sans mettre de cordon

et coudre le tout à la surjeteuse. Ce n'est pas facile!

Après 2 essais infructueux, j'ai abandonné l'idée.

3: je l'ai cousu pendant l'absence de ma MAC avec celles prêtées

et du coup ça gondole un peu sur les surpiqûres, mais c'est mieux que cela n'a été.

 

Bref, la voilà!

datura1

 

Jersey bleu et jaune offert par mon amie Fred

jersey bleu du Marché aux tissus hollandais

boutons achetés sur une brocante

datura 2

datura 3

datura dos1

datura dos2

datura dos3

 

Il me reste une veste à vous montrer. D'ailleurs je vais foncer essayer de la terminer ce soir.

à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très réussi je trouve, tu as vraiment une belle production de vêtements depuis quelques mois, je t'envie et t'en félicite! Bisous
Répondre
S
Quelle aventure!!!
Répondre
O
waouhhh chouette datura !!!!<br /> <br /> N'oublie pas que j'aime voir les cousettes portées !!! lol<br /> <br /> Tu peux toujours coudre du bleu entre tes cousettes vertes ! et nous les montrer entre 2 ! ok ok faut avoir du temps ....<br /> <br /> Je t'ai suivi pour le défi bleu et je te suis pour le vert car ça me booste mais je couds aussi selon mes envies et besoins ... d'où d'autres cousettes de couleurs entre 2 !
Répondre
C
et bien, 17 cousettes en bleu !!! cette datura est très jolie !!<br /> <br /> Et après le vert, ça va être quoi comme couleur ??
Répondre
S
joli et j'aim ce tissu
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité