Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
19 avril 2014

Ma chromathérapie: Rouge # 4 Aujourd' hui je vous

Ma chromathérapie: Rouge # 4

 

Aujourd' hui je vous montre mon t- shirt rouge.

Au Marché aux tissus hollandais de Reims, j'ai craqué sur du jersey rouge.

Il en est sorti ce t- shirt:

Summer basic  Ottobre 2/ 2013

 

summer basic 1

 

Comme les coupons ne faisaient que 50 cm de hauteur,  j'ai mixé les tissus.

summer basic 2

summer basic 3

summer basic 4

summer basic5

 

Je ne suis pas conquise par ce patron. 

Le côté blousant sur le bas ne correspond pas trop à ma morphologie,

mais comme j'aime beaucoup l'assemblage des tissus,

ce t- shirt sera tout de même porté.

Je pense retoucher le patron pour lui redonner une coupe plus droite,

car l'encolure me plaît beaucoup.

 

Demain, je vous montre une tenue cousue pour ma fille.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le trouve très joli, en tout cas l'assemblage des tissus est super. Mais comme toi je ne suis pas hyper fan de la coupe. En tout cas la réalisation est parfaite! Bisous
Répondre
P
je ne suis pas fan du biais à pois (en taille adulte), sinon l'uni et les rayures ça fait top
Répondre
M
C'est super joli....
Répondre
R
j'aime beaucoup cette astuce de mixer les tissus, et ton idée d'inverser les places de chacun derrière et devant... et aussi le mélange pois et rayures... bref, c'est super !
Répondre
P
Il est trop beau. Moi j'aime beaucoup ce tee-shirt effet boule mais c'est vrai que ça ne va pas à toutes les morphologies.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité