Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 septembre 2013

Sur un air de Paris... Au mois juillet, je vous

Sur un air de Paris...

 

Au mois juillet, je vous avais parlé d'échange de compétence.

Encore une fois, avec des amis nous nous sommes mutuellement rendu service.

Stéphanie avait besoin d'une robe pour sa nièce qui soufflait ses 4 bougies et

moi j'avais besoin d'une grosse réparation sur la draisienne de M. R qui était cassée en 2.

Stéphanie est revenue de ses vacances réunionnaises avec un bon stock de tissus et

souhaitait que je réalise une robe qui tourne.

Je suis partie du patron Paris de C'est Dimanche en taille 4/6 ans.

Je n'ai pris que le haut et les parementures et

j'ai modifié le bas pour utiliser les motifs de fleur au mieux et gagner en amplitude.

 

robe lilie1

 

robe lilie2

tissus de la réunion

boutons de mon stock

 

Photos sages de la robe portée par la grande cousine, Melle F:

robe lilie4

 

robe lilie3

 

Et maintenant ça tourne!

 

robe lilie5

 

 

robe lilie6

Melle était ravie et ne voulait plus la quitter!

Je crois qu'il y a une petite fille qui aura droit à sa robe qui tourne pour ses 6 ans en 2014!

En attendant j'ai récupéré aujourd'hui une draisienne presque toute neuve.

M. R est aux anges et demain nous irons parcourir la  campagne pour la tester.

Merci Sylvain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange, la robe est superbe!
Répondre
S
quelle jolie robe originale dans un tissu qui nous donne envie de rester au soleil!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité