Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
3 septembre 2013

Un pantalon Jacob pour M. R. Pour aller avec sa

Un pantalon Jacob pour M. R.

 

Pour aller avec sa polaire Batboy verte,

M. R m'a réclamé un pantalon comme son frère.

Lui ayant déjà fait un Jacob l'hiver dernier en velours milleraies,

je savais que ce patron lui convenait parfaitement.

Quelques coutures plus tard, le voici avec son nouveau pantalon

encore un peu trop grand pour lui.

 

Jacob en taille 98 cm

Sans titre-2

 

Sans titre-3

jeans de mon stock

imprimé coton PPMC

 

Porté par mon ouistiti:

Sans titre-1

 

Je pense lui faire une casquette doublée en polaire

pour porter avec cet hiver.

Reste à savoir quand je trouverai le temps de la coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur j'aime le vert est encore servi! Il est superbe ce pantalon!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité