Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
5 juillet 2014

Ma chromathérapie: Vert # 9 Aujourd'hui je vous

Ma chromathérapie: Vert # 9

 

Aujourd'hui je vous montre un haut du Burda de mai 2014,

le gilet n° 132.

gilet n°132 burda 05 2014

gilet n°132 burda mai 2014

 

Ce gilet m'a tout de suite plu.

N'ayant plus de lin bleu en stock, j'ai différé sa réalisation.

Quand ma maman est arrivé avec ses 2 coupons de lin, j'ai su que l'un des 2 servirait à le faire.

Comme d'habitude pour un haut Burda, j'ai cousu une taille 40.

Pour une fois, un 38 aurait été amplement suffisant. Il est un peu large.

Normalement il y a une parementure pour les finitions. J'ai préféré mettre une doublure.

 

gilet burda 132 mai 2014 1

Lin vert  Sacrés coupons

Liberty de mon stock

gilet burda 132 mai 2014 2

gilet burda 132 mai 2014 3

gilet burda 132 mai 2014 4

gilet burda 132 mai 2014 5

gilet burda 132 mai 2014 6

 

Les coutures en angles réalisées toujours avec ce super tuto.

gilet burda 132 mai 2014 7

gilet burda 132 mai 2014 8

 

L'envers du décor

gilet burda 132 mai 2014 9

gilet burda 132 mai 2014 10

gilet burda 132 mai 2014 11

 

Sagement porté

gilet burda porté 1 bis

gilet burda porté 1 ter

gilet burda porté 1 a

 En mode jardinage

gilet burda porté 1

gilet burda porté 2

gilet burda porté 3

gilet burda porté 4

gilet burda porté 5

gilet burda porté 6

 Ce gilet me plaît vraiment beaucoup.

Je pense en faire une autre version plus ajustée et avec de vraies poches.

 

 

 Voici maintenant ma 2ème petite jupe verte.

C'est un patron issu du Burda de Juillet 2013.

C'est la jupe n° 111

 

jupe portefeuille burda juillet 2013 bis

jupe portefeuille burda juillet 2013

 

Je n'ai mis qu'une épaisseur de tissu au lieu de 2.

jupe burda 1

Coton imprimé acheté sur un marche en Italie

FE  Tissus Myrtille

ruban de mon stock

jupe burda 2

jupe burda 3

 

 La jupe portée 

jupe burda portée 1

jupe burda portée 2

jupe burda portée 3

C'est une fausse jupe portefeuille  bien agréable à porter et facile à réaliser.

 

 Pour finir, voici des photos de la robe psychédélique portée.

J'ai fumé un petit peu d'herbe avant de les faire.

 

avec l´Autumn Mood pour commencer

robe psychédélique portée1

robe psychédélique portée2

robe psychédélique portée3

robe psychédélique portée4

robe psychédélique portée5

 

Juste la robe

robe psychédélique portée6

robe psychédélique portée7

robe psychédélique portée8

robe psychédélique portée9

robe psychédélique portée10

robe psychédélique portée11

 

 

cette semaine, j'ai cousu 2 sacs pour aller à la plage cet été.

Je vous les montre très prochainement.

 

Amandine vient de publier sa nouvelle cousette verte.

Foncez chez elle pour la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux ensembles! Le liberty s'assortit vraiment bien avec ce lin, j'aime, comme quoi...<br /> <br /> Et ta robe psychédélique te va vraiment bien et du coup porté, j'aime bien le motif.<br /> <br /> Je dois couver quelque chose...
Répondre
N
Tu as fait du sacré travail !! La robe te va vraiment super bien !! et la jupe aussi ! J'aime moins la forme du gilet mais j'en admire la réalisation et le tissu est très beau !
Répondre
R
waouh !!!!! alors d'abord le gilet, superbe, comme toujours, aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, tu pourrais presque le porter réversible ! par contre il est pas un peu galère à enfiler ? du coup c'est plus vraiment un gilet ;)<br /> <br /> et alors ta robe portée te va vraiment bien ! moi je ne la trouve pas tant psychédélique ! et avec le pull c'est sympa aussi !
Répondre
B
Que de jolies choses chez toi. Superbe couleur ce vert pomme
Répondre
O
Cette veste croisée est super originale ! !!! bravo j'adore ce côté décalé !<br /> <br /> la jupe et la robe sont superbes !!<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la superposition : robe + pull un côté "fantaisie" <br /> <br /> elle est te vont très bien !!!<br /> <br /> Tu m'épates dans la diversité de tes réalisation et ta rapidité !<br /> <br /> Je suis encore loin de tout ça ... je suis une trouillarde ! peur d'essayer de nouveaux patrons ....peur qu'ils soient trop compliqué à recopier et à faire ! lol
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité