Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
9 juillet 2014

Ma Chromathérapie : Vert # 10 Je profite de mon

Ma Chromathérapie : Vert # 10

 

Je profite de mon 10ème épisode vert pour participer, en retard,

au défi lancé par les jaseuses

dont le thème était Surfin' USA ( Beach Boys or Girls)

 

Comme ça fait 1 an que je voulais me faire un sac de piscine

et 2 mois que je pensais qu'il me faudrait un sac pour les plages bretonnes cet été,

je me suis cousu un ensemble de 4 pièces.

 

Voici mon sac de piscine:

Le patron était choisi depuis longtemps. C'est le sac à langer des Irrésistibles à coudre 0/3 ans.

Un classique pour moi, car je l'ai déjà réalisé au moins 3 fois. ( 1, 2, 3)

 

Photos aquatiques, dans les eaux turquoises du Pacific:

sac piscine 4

 

Coton enduit  Le Jacquard Français

Doublure grise de mon stock

Sangle noire  De fil en étoile 

Pression grise  Ar Brinic 

FE    MT

sac piscine 3

 

Vous noterez au passage l'efficacité de l'enduit.

Le sac reste sec!

sac piscine 2

sac piscine1

 

Mais qui se cache là dedans?

Une petite pochette!

sac et pochette 3

 

Ruban Muffins  Bricomarché

FE  Tissus Myrtille

sac et pochette2

sac et pochette1

 

 

Et comme c'est la folie des cabas like PB réalisé grâce au super tuto de l'atelier clandestin,

il m'en fallait un aussi pour cet été.

 

 

ensemble1

ensemble2

 

 

L'ensemble dans mon décor de rêve.

Merci les copains de me prêter vos petits coins de Paradis!

maison du bonheur

 

 

Mon cabas like PB

cabas PB 1

cabas PB 7

 

Coton enduit Le Jacquard Français

Doublure grise de mon stock

Biais du magasin de loisirs créatifs local

 

cabas PB 5

 

Il dissimule un pyjama fait pour mon grand que je vous montre très prochainement.

cabas PB 3

cabas PB 2

 

 

Une 4ème pièce s'est ajoutée hier soir.

Un berlingot, d'après ce tuto.

 

berlingot1

 

FE  du magasin de loisirs créatifs local

berlingot 2

 

Voilà! Je suis parée pour mes prochaines aventures aquatiques.

 

 

Voici maintenant une nouvelle cousette verte de mon amie Fred.

Pour l'anniversaire de sa belle- soeur, elle a cousu cette belle écharpe.

PICT0079

 

 

 2 petites nouvelles dans nos rues!

expression cerise

expressions pomme

 

On voit que c'est l'été: c'est fruité tout ça!

 

Je vous montre les tissus sélectionnés pour la future explosion de couleurs.

feux d'artifice 1

feux d'artifice 2

 

Fini la monomamnia du monochrome, à nous les couleurs!

Faut que ça pétille, que ça en jette plein les yeux!

Si vous avez envie de me rejoindre dans cet épisode coloré, laissez- moi un message.

 

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es parée pour les plages, veinarde! Je participe pour l’arc en ciel, j'ai une cousette à montrer qui va parfaitement<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes tissus !
Répondre
C
Ils sont très sympas tes sacs!
Répondre
P
super chouette ces sacs
Répondre
L
ps : très beaux tes sacs! je suis crevée j'oublie l'essentiel.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité