Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 juin 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 15 Aujourd'hui je vous

Ma chromathérapie: Bleu # 15

 

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau short Chataîgne de Deer and Doe.

Cette fois, j'ai bien fait attention à respecter les 1.5 cm de marge de couture 

et il est beaucoup mieux ajusté que le 1er.

 

Il me permet de participer au défi lancer par ChutCharlotte! d'être une Happy Bourge,

un savant mélange de tenue BCBG et de déconnade.

Bon, pour être honnête, j'ai un peu résumé le côté BCBG à l'utilisation de liberty.

Mon short est loin d'être collet monté.

Et pour le côté poilade, je vous ai concocté un petit roman photos.

 

Mon short:

sabchat 1

 

Lin bleu   Etoffes des héros

Liberty de mon stock

FE   Tissus Myrtille

sabchat2

sabchat3

sabchat4

sabchat5

 

Je ne suis pas certaine de laisser les poches de ce côté à long terme.

Il y aura peut être retournement pour devenir bleu comme le reste.

Je pense avoir aussi beaucoup mieux réussi les revers par rapport à l'autre.

Le 3ème, je vais pouvoir le coudre les yeux fermés!

 

C'est parti pour le roman photos!

 

Marie- Chantal au pays des roses.

 

happy bourge 1

happy bourge 2

happy bourge 3

happy bourge 4

happy bourge 5

happy bourge 6

 

happy bourge 8

happy bourge 9

happy bourge 10

happy bourge 11

 

happy bourge 13

happy bourge 14

 

 

Et oui, Marie- Chantal est très fleur bleue!

Et elle a une faculté "Hallu ( attendez la suite...)

Cinante" pour changer de vêtements ni vue ni connue.

ça m'a permis, mine de rien, de vous montrer mon Autumn Mood et ma Datura  en situation.

 

Alors? Suis- je assez Happy Bourge à votre goût?

Cliquer vite pour aller découvrir mes cop' Happy Bourges du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te trouve carrément happy, enfin Marie Chantal pardon! Ton petit short est bien réussi, jaime beaucoup! Sophie
Répondre
F
Ce short est super sympa. Mercipour le feuilleton ;)
Répondre
P
il est chouette mais il fait beau chez toi, on a pas encore sorti les shorts ici
Répondre
C
Trop chouettes:<br /> <br /> 1) ton short<br /> <br /> 2) ton roman photo<br /> <br /> 3) ton how-I-met-your-mother-language!
Répondre
T
Il est très sympa ce short même si j'aurais préféré le liberty sur le dessous des poches... et il s'harmonise parfaitement avec tes petits hauts !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité