Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 janvier 2014

Cap sleeve pour Lucie! Lucie, une camarade de

Cap sleeve pour Lucie!

 

Lucie, une camarade de classe de M. R, fêtait ses 4 ans fin novembre.

Comme cadeau, elle a bien sûr eu droit à sa petite cousette. 

Je ne rate aucune occasion de coudre pour une fille!

La robe Cap Sleeve d'Ottobre 6/2013 m'avait tout de suite plu à la sortie du magazine.

J'ai donc réalisé cette robe pour Lucie en T 104 cm.

 

cap sleeve 1

 

cap sleeve 2

 

lainage gris et boutons de mon stock

coton imprimé  PPMC

cap sleeve 3

cap sleeve 4

Comme souvent, je me suis retrouvée sans fermeture éclair adéquate,

j'ai donc adapté en mettant des boutons à la place.

 

Je reviens bientôt vous montrer ma frénésie de chapeaux de décembre.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque pour cette robe.<br /> <br /> Je t invite à mon prochain anniversaire.... Loi
Répondre
C
elle est jolie cette robe :-)
Répondre
M
c'est très joli, belle, très belle robe avec comme toujours de belles finitions. BRAVO
Répondre
P
super, je n'ose pas offrir des vêtements, c'est bête hein
Répondre
S
Elle est superbe cette robe! Toi et les FE, c'est toute une histoire. Tant mieux!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité