Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
27 février 2014

De toutes les matières, c'est le wax qu'elle

De toutes les matières, c'est le wax qu'elle préfère...

 

Mon amie Sabiche est retournée au Sénégal aux vacances de la Toussaint

et elle en est revenue avec quelques nouveaux coupons de wax.

Pour l'anniversaire de son petit Mister T au mois de novembre dernier,

j'avais prévu de lui coudre de nouvelles tenues.

Et puis, je n'ai pas eu le temps à cette époque de le faire.

Du coup, nous avons convenu que je lui coudrai des vêtements pour l'hiver prochain.

En janvier, j'ai attaqué un 1er coupon pour en faire une tunique Houston en taille 8 ans.

 

houston wax 2

 

Wax du Sénégal

Pressions  Ar Brinic

houston wax dos

houston wax détail

J'ai hésité à mettre un peu de passepoil, mais le wax se suffit à lui- même.

 

Peu de temps après, Sabine m'a demandé si je pouvais lui coudre une kate's dress

pour la fille d'une amie avec un coupon qu'elle m'avait rapporté 2 ans auparavant.

Il ne me restait plus grand chose du coupon ayant déjà réalisé 2 robes avec, 

mais j'ai réussi à y caser tout de même une kate's dress en taille 8 ans.

 

kate's dress wax1

 

Wax du Sénégal

lin noir fin  Etoffes des héros

Biais et passepoil maison

kate's dress wax2

kate's dress wax3

kate's dress wax4

kate's dress wax5

 

Pressions  Ar Brinic

kate's dress wax6

kate's dress wax7

 

Raccord des lignes:

kate's dress wax8

kate's dress wax9

 

J'ai découpé il y a déjà 20 jours une future chemise pour M. T.

Elle attend toujours de passer sous mon pied de biche!

Donc à très bientôt pour un nouvel épisode "waxien".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolote cette kate en wax ! et ta fermeture est ingénieuse !
Répondre
E
Waw super, le résultat est magnifique, en particulier pour la robe, c'est vraiment joli, bravo! Bisous
Répondre
T
Très sympas ces cousettes !
Répondre
C
La robe est vraiment superbe. De bien jolies cousettes.
Répondre
P
la classe les raccords, La tunique est terrible, je suis un peu moins fan de la robe du coup j'ai un doute pour mon tissu noir et jaune qui attend son heure.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité