Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 juillet 2018

Enfin du Burda! Nous sommes le 25 juillet et

Enfin du Burda!

 

Nous sommes le 25 juillet et voilà seulement que je publie mon défi.

C'est pas bien!

Je n'ai guère été enthousiaste à la réception du Burda de juillet

et je peux déjà vous dire que je suis aussi déçue de celui d'août.

Cette collection 2018 ne m'emballe guère

au point que j'en arrive à songer à ne pas renouveler mon abonnement en octobre.

Une 1ère pour moi!

 

Je me suis donc à nouveau tournée vers d'anciens numéros

pour trouver ce que j'allais coudre.

J'ai jeté mon dévolu sur le débardeur n° 116 de Burda d'avril 2017.

116a_front_scale

116b_heft

Par les grosses chaleurs actuelles, un nouveau débardeur,

ce n'est pas du luxe!

 

Débardeur n° 116        T. 38/40         Burda 4/2017

burda1

double gaze         Les coupons de Saint Pierre

liberty du stock

burda9

J'ai fermé le biais à la main pour qu'on ne voit pas de couture.

burda2

burda3

J'ai coupé en T. 40 en haut et à partir des aisselles

j'ai rejoint progressivement la ligne de la T. 38

pour correspondre à ma morphologique de déménageuse.

burda4

burda5

burda6

La double gaze rend ce top très agréable à porter,

mais je ne suis pas très fan de sa coupe.

L'encolure est vraiment très très large.

Je pense qu'une taille 38 partout aurait largement convenu.

Je vais le porter tout de même, surtout avec le 32° actuel,

mais sans grande conviction quant au style.

Il sera parfait pour le jardinage.

 

Au même moment, je me suis cousu une 3ème robe Mon Petit Givre.

Je l'ai cousu la veille au soir de mon passage à Paris.

En 1h30, c'était fini.

J'adore toujours autant.

 

Mon Petit Givre

Mon petit givre1

Jersey            Mamzelle Fourmi

Jeans       Les tissus d'Inès

Mon petit givre2

Mon petit givre3

Mon petit givre4

Mon petit givre5

Mon petit givre6

Finitions à l'aiguille double.

Mon petit givre7

Mon petit givre8

La petite robe facile à vivre pour l'été!

Je réfléchis à une 2ème version d'une patineuse complètement givrée

tellement j'aime porter la 1ère.

Décidément, je tourne un peu en boucle cet été.

 

On se retrouve le 30 juillet pour le destockage avec des cadeaux de naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le premier est parfait pour boire un spritz 😉 et la deuxième est divine avec ce jersey quant à la quatrième... Je l'ai déjà vue 😀
Répondre
N
Eh bien moi je l’aime beaucoup ton débardeur, y compris avec sa large encolure.<br /> <br /> Nouvelle petite robe sympa : le jersey du haut est très chouette !
Répondre
F
J'aime beaucoup ton débardeur, je l'avais oublié ce modèle Burda, il me tente bien avec ces chaleurs ! Et même si tu publies en retard, tu nous consoles avec un 2ème haut, c'est top !
Répondre
E
Tu fais une très jolie demenageuse !! J ai hate de voir la patineuse givrée !! Biz
Répondre
F
J'adore ta deuxième cousette!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité