Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 juillet 2018

Défi Masculin de Nabelmumu. Ce mois- ci pour le

Défi Masculin de Nabelmumu.

 

Ce mois- ci pour le défi masculin de Nabelmumu,

c'est mon grand qui a profité de mes cousettes:

pyjama et veste.

 

Commençons par le pyjama:

Pyjama Milos et Indie       T. 10 ans        Petits Dom

pyjama1

Jerseys       Marché aux tissus hollandais

pyjama2

Garde à vous!

pyjama3

pyjama4

Biais à l'aiguille double.

pyjama5

pyjama6

M. O ne quitte plus son pyjama.

Je pense lui en coudre un 2ème très prochainement.

Rien à dire sur ces 2 patrons.

Ils se cousent rapidement et facilement.

Un vrai régal!

 

Au printemps, on s'est rendu compte qu'il manquait une veste à M. O

pour partir le matin à l'école.

Après le choix des tissus,

on a décidé de refaire un Cool Bomber comme l'année passée.

Je devais déjà vous le montrer il y a 2 mois pour ce défi masculin.

 

Cool Bomber         T. 140 cm         Ottobre  3/2016

veste polaire1

Polaire et jersey       Marché aux tissus hollandais

veste polaire2

Cette année, je ne l'ai pas doublée.

veste polaire3

veste polaire4

veste polaire5

veste polaire6

veste polaire7

Une petite veste doudou qui a été immédiatement adoptée.

M. R. lorgne sérieusement sur les chutes de jersey Angry Birds,

mais on n'a pas encore trouvé le projet.

 

C'est fini aujourd'hui pour la couture masculine ici,

mais vous pouvez aller chez Nabelmumu pour découvrir les autres participations. 

 

Je n'ai toujours pas réussi à écrire mon article sur le défi Burda.

J'ai un problème de photos qui ne veulent pas sortir de l'appareil.

Dès que ces petites capricieuses auront été extraites,

je vous montre ma cousette burdesque.

 

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah chouette il est gâté ton petit (qui fait bien grand sur les photos !!) ! J'étais en train de zoomer sur le motif en me demandant si c'était des Pokemon ou autre bestiole du genre, mais en fait c'est un angry bird. (Merci, j'aurai pas trouvé toute seule... hihi)
Répondre
N
Tu m'étonnes que ton bonhomme ne veut plus quitter son pyj ! L'est très chouette et surement très confortable. Et le bomber angry bird, j'adore !
Répondre
M
pas étonnant qu'il ait la tête dans les étoiles avec ce pyjama, il est bien mignon et alors l'allure du garde à vous ... un futur militaire aviateur ou astronaute comme notre Thomas ... chouette aussi le bomber, et unique, personne n'aura le même
Répondre
P
Une jolie veste bien confortable pour la rentrée. Quant au pyjama il est tout simplement génial. Joli choix de tissus.
Répondre
L
J'adore le sérieux du modele!!! J'aime beaucoup le pyjama !!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité