Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 mai 2018

Destockage. Heureusement qu'il y a le destockage

Destockage.

 

Heureusement qu'il y a le destockage pour m'obliger à venir publier!

Je suis complétement coupée de la blogo depuis 2 mois.

Ma boite mail a été en dérangement tout le mois d'avril

et depuis que le trafic est revenu à la normal,

je ne reçois plus aucune newsletter de Canalblog malgré mes tentatives de réabonnement.

La poisse!

 

Comme le mois de mai (avec les vacances et les jours fériés)

a été propice à la couture,

j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer.

J'ai du coup bien destocké!

 

Pendant les vacances, je me suis cousu 3 nouveaux t- shirt manches courtes.

Mon t- shirt MC fétiche au boulot étant Must Have,

j'ai récidivé!

Voici ma collection complète:

mes must have

Oui! Rien que ça!

Au boulot, je peux consommer jusqu'à 2 t- shirt par jour.

Il me faut une belle réserve.

Voici mes 3 nouveaux tish:

3 must have1

Du liberty, du bi- matière, de la broderie anglaise.

Je me suis fait plaisir.

3 must have2

Pour accompagner ces hauts, j'avais besoin de short.

C'est qu'il fait très chaud depuis quelques semaines.

J'ai réutilisé ce patron qui m'avait tant plu l'année passée.

Voici le 1er ensemble:

mon ensemble

Le 2ème ensemble, vous le découvrirez vendredi lors du défi Burda.

 

Voici ma nouvelle tenue de travail:

Must Have     T. M    Aime comme Marie

Short n°111      T. 38        Burda 6/2011

ensemble1

Liberty du stock

jersey rayé    marché aux tissus

ensemble2

ensemble3

ensemble4

Allez, je frime un petit coup avec mes raccords!

Mais que de ce côté- ci; ailleurs, c'est louppé complet!

ensemble5

Zoom sur le short.

Modèle simplissime: 2 devant, 2 dos, ceinture devant et dos,

4 pinces à former, 1 FE à poser.

short1

GRR! Il y a un petit renflement à la fin de la FE.

Je n'ai pas réussi à le supprimer.

short2

Molleton rouge        Marché aux tissus hollandais

short3

2ème combinaison:

ensemble1

Broderie anglaise      Mondial Tissus

Jersey        Marché aux tissus hollandais

Liberty         Mamzelle Fourmi

ensemble2

ensemble3

ensemble4

ensemble5

Un petit ensemble que j'aime déjà beaucoup!

Il va être bien rentabilisé.

 

Avant de couper mon Must Have dans ces derniers tissus,

je les avais entamés pour faire le cadeau d'anniversaire de ma copine Véro.

Fan de bleu, je ne pouvais pas choisir une autre couleur.

 

Pan       T. 38       I am pattern

pan1

pan2

pan3

pan4

J'ai recouvert les pressions avec le liberty.

pan5

 

 

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui!

Pour découvrir les autres destockeuses,

c'est chez Scrapaboom que ça se passe désormais.

 

On se retrouve dans 2 jours pour le défi Burda et le défi de Filante.

à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie collection
Répondre
A
Très sympa ton déstockage! Et quels jolis jerseys tu as!:
Répondre
F
Oh cette jolie collection! J'aime particulièrement le rayé!
Répondre
P
superbe collection, tes tish sont super originaux et que dire de ce que tu m'as cousu...c'est sublime et parfait, je le porte à l'instant même, la prochaine fois qu'on se voit tu me montres comment on recouvre des pressions Kam.....
Répondre
C
moi ce sont tes jambes musclées et sans cellulite qui m'impressionnent !! de belles gambettes !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité