Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
28 mars 2018

Belle de jour, Belle de nuit. Il y a quelques

Belle de jour, Belle de nuit.

 

Il y a quelques semaines, Claire- Marie m'envoie une photo

d'une superbe veste qu'elle vient de coudre à sa fille

et je découvre qu'elle a utilisé un sweat licorne,

celui qui traîne dans mon panier chez Mamzelle Fourmi depuis le début des soldes.

Je fais très souvent des paniers dans les boutiques en ligne

que je ne valide pas souvent,

mais je ne boude pas les menus plaisirs de la vie!

Ce sweat attendait donc patiemment que je valide un jour... , peut être....

Je n'ai pas pu m'empêcher de dire à Claire- Marie

qu'elle pourrait être l'héroïne de ma fille si je lui montrais sa merveille

et que cette dernière attendait impatiemment que je conclus l'affaire

pour devenir une petite licorne comblée.

Et là, Claire- Marie m'a carrément poussé à l'achat.

Bref, on a fait un duo de licorne!

 

Comme ma fille refuse toujours obstinément de porter les robes cousues pour l'hiver,

je ne savais pas trop quoi faire de mon joli coupon de licorne.

Jusqu'à samedi dernier où le besoin d'une 3ème chemise de nuit s'est vraiment confirmé.

 

Robe Circus Horse       T. 116 cm     Ottobre 4/2013

ottobre_all_designs-4-13

IMG_20161001_111545

Elle est encore trop grande, mais c'est fait exprès,

car j'espère bien la ressortir à l'automne prochain.

Une chemise de nuit Licorne, c'est un peu une espèce protégée.

Faut que ça dure!

licorne1

Au coin!

licorne2

licorne3

licorne4

licorne5

licorne6

licorne7

Et là, je me rends compte que je n'ai même pas fait un gros plan sur les fameuses licornes.

Je viens d'aller vous chercher une petite image sur le site.

tissu-sweat-licornes-chine-rose-fonce

C'est y pas tout beau tout ce rose et ces licornes ?

Alors pour qu'elle soit encore plus belle,

j'aurais pu poser un passepoil noir sur les emmanchures raglan,

mais pour être honnête, j'ai fait au plus rapide.

En ce moment, pas trop de temps pour les fioritures.

Et puis, grâce à ma tentatrice Claire- Marie,

j'ai fait la plus belle chemise de nuit de la terre entière.

Ma Belle de nuit m'a encore déclaré ce soir: " Je l'adore maman!"

 

Maintenant je fonce chez Claire- Marie

découvrir tous les beaux détails qu'elle n'a pas manqué de mettre

sur la superbe veste de sa Belle de jour.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de quoi faire des jolis rêves... et pourquoi elle ne veut pas porter tes robes?????
Répondre
A
C'est une chemise de nuit de rêve pour une petite fille! N'essaiera-t-elle pas de la mettre malgré tout pour aller à l'école?
Répondre
E
Elles ont une chevelure d enfer ces licornes !! <br /> <br /> Miss F ne peut que bien dormir aussi bien entourée !!
Répondre
P
Elle va faire de beaux rêves au pays enchanté des licornes. Une belle chemise de nuit qu'elle aura bien du mal à laisser sous l'oreiller le matin.
Répondre
C
parfaite cette nouvelle robe de nuit!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité