Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 septembre 2017

Destockage de Tathilde. Pour le destockage de

Destockage de Tathilde.

 

Pour le destockage de septembre,

j'ai commencé la garde- robe A/H de Melle F.

J'avais 2 molletons dans mon stock acquis en décembre dernier

lors d'un marché aux tissus hollandais.

J'avais eu un vrai coup de coeur pour les 2!

Comme je n'avais pris que 60 cm de chaque,

il était temps que je les utilise.

 

J'avais prévu de lui coudre 3 robes pour la mauvaise saison.

Il y a déjà eu l'Alysse du recyclage.

Avec ces 2 nouvelles robes, j'achève cette mission.

Elle a encore 2 robes ( ici et ) de l'hiver dernier qui lui vont encore.

Je me demande comment je vais faire

pour résister à la tentation de lui en coudre d'autres d'ici le printemps!

 

Alysse   T. 6 ans avec des MC de 0.5 cm   LPS

alysse1

Boutons du stock

alysse2

Le molleton est bi- face.

alysse3

J'ai fixé la parementure à la main.

alysse4

J'ai juste surjeté le bas.

alysse5

alysse6

Photos sur ma fille prises à la va- vite jeudi soir en intérieur.

Depuis que la robe est cousue, l'été est de retour!

alysse7

alysse8

alysse9

alysse10

alysse11

alysse12

alysse13

alysse14

Une petite robe toute douce qui est encore un peu grande,

mais comme ça elle tiendra tout l'hiver.

Ma petite pousse peut grandir.

 

Je suis vraiment sous le charme de ce patron.

Il y aura des version estivales dans 6 mois!

 

La 2ème robe, je voulais déjà la réaliser l'hiver dernier,

mais j'avais eu un gros coup de flemme en voyant la planche patrons.

Oui, je sais, je m'attaque sans cesse aux planches Burda,

je devrais être rodée.

Mais maintenant, je suis tellement habituée à Burda

que les autres planches me déconcertent parfois.

Cette année, j'ai vaincu le décalquage!

 

Robe B1662        T. 116 cm     B Trendy

robe B trendy1

Boutons poissons trouvés à Nancy dans une mercerie.

Les 3 derniers!

robe B trendy2

J'ai mis une bande de propreté sur la couture d'encolure.

robe B trendy3

Les poches intégrées dans les coutures latérales.

robe B trendy4

robe B trendy5

Sur ma zébulette

robe B trendy6

robe B trendy7

robe B trendy8

robe B trendy9

robe B trendy10

robe B trendy11

robe B trendy12

robe B trendy13

robe B trendy14

Ce molleton est d'une douceur à l'intérieur!!

Je vais avoir du mal à lui faire porter un maillot de corps en- dessous cet hiver.

ça brille et c'est doux,

autant vous dire qu'elle l'adore!

J'ai déjà plein d'idées pour des petites soeurs, mais je résiste pour le moment!

 

Et voilà, c'est fini pour ce destockage!!

Un petit tour chez Tathilde pour découvrir les tonnes de tissus destocker ce mois- ci.

 

à demain pour le défi Burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop choupy! etcela doit être vraiment confort!
Répondre
A
J'adooore ton Alysse le choix des tissus est top !
Répondre
T
Quel beau destockage, ces deux robes sont si belles !
Répondre
P
Je comprends mieux le bracelet abeille maintenant!!!! Elles sont absolument canons toutes les deux!!!!
Répondre
A
Trop belles ces robettes ! C'est doux, ça brille, c'est beau : normal que la Miss adore. Et l'accord de couleurs de la première file sur mon tableau d'inspiration de ce pas. ;)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité