Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
13 mars 2017

Sous les cerisiers en fleurs

Sous les cerisiers en fleurs

(#legangdescouturièresdispersées : la relève)

 

 Le printemps arrive!!!!

Les petits oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, ...

Et pas n'importe quels arbres, des cerisiers!

Sakura!!! 

sakura

 Oh, mais qui sont toutes ces belles jeunes filles en fleur?

La relève du gang des couturières dispersées bien évidemment!

Pour fêter l'arrivée imminente du printemps,

elles ont toutes revêtu leur robe/ tunique Sakura de Ikatee.

Grâce à Cathy, nous avons découvert que Sakura est un des termes utilisé au japon

pour parler du printemps et ce , à travers la floraison des cerisiers.

 

Pour la 1ère fois, nous sommes présentes toutes les 9!

Sakura a réussi à remporter notre entière adhésion.

ce4825ae3d463e7de201814fb54b68ad

Sakura peut se décliner en tunique ou en robe

et couvre les tailles de 3 à 12 ans.

J'ai choisi de coudre la version robe.

Je la voulais légère et aérienne.

J'ai donc utilisé un voile de coton du stock,

mais du coup, elle est légèrement transparente.

Une version top aurait certainement été plus adaptée à ce tissu.

 

Sakura   T. 4 ans   Ikatee

Sakura1

Voile de coton marron   Les Tissus D'Inès

Pompom rose   Tissus Myrtille

Boutons du stock

Sakura2

Sakura3

Sakura4

Sakura5

Sakura6

 

Sakura sur ma louloute déchaînée

Sakura7

Sakura8

Et ça tourne!!!

Sakura9

Sakura10

Sakura11

Sakura12

Sakura13

Melle F a l'air très à l'aise dedans!

Je ne suis pas complétement convaincue par ma réalisation

à cause de cette transparence , je crois.

Si j'ai le courage de démonter les pompoms du bas,

je la réduirai certainement en tunique.

 

sakura

Vous traversez avec moi le pont qui mène au printemps?

Murielle, Cathy, Véronique, Claire- Marie, Amélie, Hélène, Laura et Sophie.

à mercredi pour le défi recyclage!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie, avec un legging dessous ça le ferait, non? J'adore ses baskets!
Répondre
A
Super ce nouveau défi de copinautes ! Vous avez toutes géré, bravo !
Répondre
A
Avec un petit legging rose fushia ça sera impec<br /> <br /> jolie version: le rose est superbe avec ce marron !<br /> <br /> A demain si j'arrive à prendre des photos !
Répondre
L
arff mince pour la transparence quoique ça ne m'avais pas sauté aux yeux de suite, avec un legging ? en tout cas, elle donne la pèche ta sakura et ta puce ;) j'adore le rose contrastant !! et les baskets qui brillent ;)
Répondre
F
La transparence ne m a pas sauter au yeux...elle a l air trop confortable!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité