Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
29 août 2016

Des cadeaux ! Pour le défi destockage de

Des cadeaux !

 

Pour le défi destockage de Tathilde, je vous montre aujourd'hui

tous les cadeaux offerts en juin, juillet et août.

 

M. O a été invité en juin à l'anniversaire de son copain Yanis.

Ce dernier a eu droit pour l'occasion à un t- shirt

avec un jersey acheté en même temps que celui Origami

 

T shirt Summer Camp      T. 140     Ottobre 3/2016

tshirt yanis1

Jerseys    Les Tissus d'Inès

tshirt yanis2

tshirt yanis3

tshirt yanis4

tshirt yanis5

tshirt yanis6

tshirt yanis7

 

Melle F a été invitée par Enzo pour fêter ses 4 ans.

Sa maman ayant des vélléités de se mettre à la couture,

je savais qu'elle apprécierait du fait main.

Comme ça faisait un moment que j'avais envie de recoudre le t- shirt Snouty Creature

que j'avais fait pour M. R, je n'ai pas hésité longtemps.

 

T- shirt Snouty Creature   T. 110  Ottobre 4/2011 

elephant enzo1

Jerseys vert et triangle   Les Tissus d'Inès

Jersey blanc   Marché aux tissus hollandais

Boutons du stock

elephant enzo2

elephant enzo3

elephant enzo4

elephant enzo5

elephant enzo9

 

Puis Melle F a été  invitée par sa copine Maëlys pour son anniversaire.

Comme ma fille raffole de sa jupe qui tourne, elle en voulait une pour sa super Cop.

 

Jupe qui tourne       patron maison 

jupe maelys1

Coton    Les Coupons de Saint Pierre

biais en satin du stock

élastique   Les Tissus d'Inès

jupe maelys2

étiquette cadeau Mamzelle Fourmi lors d'une commande

jupe maelys3

 

 

Pour Juliette et Martin, les enfants d'amis que nous sommes allés visiter pendant les vacances,

2 petits hauts estivaux

cadeau juliette martin

 

Pour Juliette

 top Pétale       T. 6 ans    d'Une Rose Sur La Lune

cadeau juliette1

Coton      Les Coupons de Saint Pierre

Voile de coton    Les Tissus d'Inès

Passepoil doré      Les Tissus Myrtille

Boutons   trouvés sur une brocante

cadeau juliette2

cadeau juliette3

cadeau juliette4

cadeau juliette5

cadeau juliette6

 

 

Pour Martin

 débardeur Tribal triangle   T. 135   Ottobre 3/2015

martin1

Jersey noir    Marché aux tissus hollandais

Jersey origami   Les Tissus d'Inès

Flex maison d'après une image du net

martin2

martin3

 

Et pour finir, la robe de princesse cousue pour l'anniversaire de ma fille.

Je peste tous les ans quand je reçois le Burda de septembre,

car il y a immuablement des habits de tyrolien.

Et bien, pour une fois, j'étais contente de les avoir en stock ces patrons de folklore traditionnel.

J'ai utilisé le patron d'une robe de l'année dernière pour la coudre.

J'avais prévu des voiles, des frou- frou, ...

et la grosse chaleur ambiante m'a fait abandonné tous ces projets pour une robe toute simple.

J'ai même renoncé à coudre les manches courtes.

Je pense que pour Noël, j'en ferai une autre avec plus de chichis.

 

Robe n° 135   T. 104   Burda 9/2015

Par rapport au modèle d'origine, j'ai rajouté un ruban à la taille et de la dentelle en bas.

C'est la robe idéale pour partir explorer notre forêt tropicale!

princesseF1

Satin  donné par une maîtresse après des séances de raconte- tapis pour me remercier

ruban argenté   donné lors d'une commande par Lolieshop

bouton offert par uen amie

FE invisible   Les Tissus Myrtille

Ruban   Emmaüs

princesseF2

princesseF3

princesseF4

princesseF5

princesseF6

princesseF7

princesseF8

C'est bien simple, elle ne la quitte plus!

Elle passe du pyjama à la robe et de la robe au pyjama.

Pour une vue plus proche:

OSAP8617[1]

 

 

Et voilà, c'est fini pour le moment les cadeaux.

Le prochain wagon, ce sera des cadeaux de naissance.

Il y en aura plusieurs d'un coup. Il y a des naissances dans tous les sens en 2016!

 

On se retrouve le 1er septembre pour le défi Burda.

Une petite photo pour les joueuses

qui désirent essayer de deviner ce que j'ai presque fini de coudre ce mois- ci.

burda1

Pour compulser Burda, c'est par ici.

 

Et pour découvrir les autres destockages, c'est par !

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le deuxième tee-shirt il est trop rigolo et l'association de couleurs est parfaite!
Répondre
D
Quel débit une fois de plus et quel bonheur de voir ta fille si heureuse avec sa robe de princesse home made ! Tu assures grave !!
Répondre
U
Wouahou quelle productivité...je finis juste la lecture de tous tes posts d'aout ! Que de trèèèès jolies choses à chaque fois !<br /> <br /> Ahhh mais pour les costumes c'est vraiment trop rageant cette utilisation, ca ne devrait pas être autorisés des coups pareils ! <br /> <br /> Et bravo pour ton atelier couture / lycée : les filles ont assuré (elles avaient une super prof) :-)
Répondre
P
mais quelle production...des cadeaux prévus pour chacun , bravo, tu assures un max
Répondre
T
Oh là là tous ces cadeaux, tu es folle !!!! J'adore la jupe qui tourne, le tissu est vraiment chouette !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité