Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 juillet 2016

Le 30, je destocke avec Tathilde! Il fallait bien

Le 30, je destocke avec Tathilde!

 

Il fallait bien mon défi de fin de mois

pour me faire sortir du bois!

J'ai réinstallé mon ordi pour pouvoir écrire cet article.

Il végétait dans son sac depuis le retour de vacances dimanche dernier.

Autant vous dire que j'ai un max de newsletter de retard et

de mails et com laissés sans réponse.

Je vais essayer de rétablir la situation dans les jours à venir.

 

Pour ce destockage, je vous présente enfin les fameux pyjamas d'été

cousus au printemps pour mes loulous.

2 par tête!

Vous avez déjà découvert le n°1 de M. O lors du défi recyclage.

Je commence donc par son 2ème pyjama

qui pour le coup n'est pas complétement du destockage.

Comme j'étais en panne quasi sèche de jersey masculin,

j'ai eu besoin de me réapprovisionner un peu et

je suis tombée en amour d'une merveille de jersey origami

lors d'une de mes très rares virées tissus près de chez moi.

Il répondait parfaitement au désir de noir de mon grand.

 

T shirt Summer Camp  T 135 cm   et Pantalon Trick T. 128 cm   Ottobre 3/2016

pyjama origami1

Jersey noir et blanc    Marché aux tissus hollandais

Jersey origami     Les Tissus d'Inès

pyjama origami2

Flex argenté maison d'après une image du net

pyjama origami3

pyjama origami5

pyjama origami6

pyjama origami4

Des poches très appréciées, même sur un pyjama.

pyjama origami8

pyjama origami9

Pyjama en action:

pyjama origami11

pyjama origami12

pyjama origami13

pyjama origami14

pyjamas1

M.O est ravi de ces 2 pyjamas d'été.

 

Je continue par les pyjamas de M. R.

100 % destockage à partir de maintenant.

J'ai repris les mêmes patrons que pour ceux de l'année dernière.

On ne change pas une équipe qui gagne!

Je lui avais fait 3 associations de tissus possibles pour ces pyjamas.

Voici les 2 choisis:

 

Sarouel Easy Piece  T. 116 cm  et  T shirt Fireman   T. 116 cm Ottobre 3/2013

pyjama chouette1

 

pyjama chouette2

jersey chouette et jersey blanc  Marché aux tissus hollandais

Jersey bleu    Les tissus d'Inès   ( 1 des tout premiers jersey acheté!)

pyjama chouette3

pyjama chouette4

 

 

Et le 2ème pyjama de mon petit Robin des bois

Sarouel Easy Piece  T. 116 cm  et  T shirt Fireman   T. 116 cm Ottobre 3/2013 

pyjama robin des bois1

Jersey Robin des Bois et vert    Mamzelle Fourmi

Jersey orange   Marché aux tissus hollandais

pyjama robin des bois2

pyjama robin des bois3

pyjama robin des bois4

Un M. R très content de dormir en étant élégamment et confortablement vêtu!

 

Et voici maintenant les 2 pyjamas de Melle F.

Sarouel Easy Piece T. 104 cm Ottobre 3/2013 et Top Peplum  T. 104 cm   Ottobre 1/ 2015

pyjama rayé1

Mes plus vieux jersey!

Le rose récupéré chez ma grand mère

 le rayé acheté à mon 1er destockage PPMC il y a 4 ans

pyjama rayé2

 

Le 2ème réalisé avec des patrons qui ont aussi fait leurs preuves. 

Sarouel Easy Piece  T. 104 cm Ottobre 3/2013 et tunique Lucky Cat T. 104 cm  Ottobre 1/2013

pyjamarose1

jersey FDS figue

jersey rose et fleuri  Marché aux tissus hollandais

pyjamarose2

pyjamarose3

pyjamarose4

pyjamarose5

Voici une petite princesse ravie!

 

Pour découvrir tout le destockage de ce mois- ci, c'est chez Tathilde!

 

J'essaie de revenir très vite par ici, car j'ai un gros destockage d'articles à faire!

On se retrouve de toute façon dans 2 jours pour le défi Burda de Zélie Décousue.

Il me reste les photos à prendre d'ailleurs. ça va être sympa cette séance photo.

Je suis actuellement pliée en 2 par un méchant mal de dos.

Une vraie petite vieille!

 

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince,<br /> <br /> <br /> <br /> j'es^ère que ton mal de dos va mieux. Ici je rattrape mon retard, j'ai beaucoup zappé mes mails pendant les vacances. La vilaine... Sympa tous ces pyjamas et je trouve le rappel des avions en flex extra!
Répondre
C
tu assures toi avec tes pyjamas!!!!<br /> <br /> quand je pense que les miens n'ont que des trucs du commerce et surtout en piteux état, la honte quoi<br /> <br /> <br /> <br /> et alors a chaque fois tu assures question destockage
Répondre
L
très jolie série de pyjamas, tes loulous sont bien équipés pour faire de jolis rêves !
Répondre
A
Et bien dis donc, ça c'est du déstockage ! Ça en fait des mètres de tissu ! Très beaux pyj' qu'il est dur de départager tant ils sont tous chouettes comme tout ! Beau travail !
Répondre
N
Ils sont très sympas tous ces pyjamas ! Tes loulous étaient habillés pour l(es nuits d)' été. Et tu as dû en acheter du tissu pour avoir encore autant de jersey à destocker !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité