Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
7 avril 2016

Des cadeaux L'année dernière, au mariage de nos

Des cadeaux

 

L'année dernière, au mariage de nos amis italiens au mois de juin,

j'ai porté mes robes Miss Bazar, ( et pour rafraîchir la mémoire).

Marcella, notre belle mariée, est tombée en amour pour elles.

Après un petit essayage, nous nous sommes rendu compte que nous étions taillées pareil.

Du coup, j'avais prévu de lui en coudre et de lui envoyer pour l'été.

Oui, c'était de l'été 2015 que je parlais à l'époque,

mais le temps passe et toujours pas de Miss Bazar en vue.

L'été 2016 arrivant à grand pas, il était temps d'honorer ma promesse.

En janvier, en faisant du tri dans mon armoire,

j'ai ressorti le tout 1er top Miss que j'avais cousu en constatant que je ne le porte jamais.

Comme Marcella voulait de la couleur,

il m'a semblé parfait pour le transformer en Miss Bazar.

Je n'avais plu qu'à découdre les ourlets et à ajouter la jupe.

C'était fait en 45 minutes.

 

Miss Bazar     T. M        Aime comme Marie

missbazar1

missbazar2

missbazar3

Des photos pourries en intérieur avec ma tête de "pas envie",

ça vous tente?

missbazar4

missbazar5

missbazar5bis

missbazar6

missbazar7

Pour la petite histoire, j'avais acheté le tissu du top au marché de Ferarra,

ville où habite Marcella. Il retourne donc aux sources!

Evidemment, je n'ai pas pu résister au plaisir d'envoyer aussi des cadeaux aux enfants.

cadeaux manfredini

Pour Lucio, la polaire renard aperçue ici.

Elle sera parfaite pour l'hiver prochain.

 

Et une Mini Perle pour Alice avec un rappel du tissu de la robe de sa maman.

 

Mini Perle   T. 8 ans   Y. Soufflet

jupe alice1

jupe alice2

jupe alice3

jupe alice4

 J'espère que ce petit colis plaira.

Il me reste encore à l'envoyer.

 

Je vous invite à aller découvrir aujourd'hui une autre Mini Perle cousue par Delphkyo

pour faire un costume de Wonderwoman à sa fille.

C'est une merveille!

 

Rendez- vous le 15 pour le défi basique de Made by Viou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette robe!
Répondre
A
La robe est vraiment sympa ! Et en bonus de jolies créas pour les enfants?... Ils sont bien chanceux ! (Tu connais en plus ma passion pour tes sweats "renard"). ;)
Répondre
P
elles esr super sympa cette robe
Répondre
S
Sympa tout ça. J'attends ton mail ;) Je ne sais pas pourquoi mais tous tes messages arrivent dans mes spams et rien à faire...
Répondre
C
wouah trop belle tenue pleine de peps !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité