Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 avril 2016

Défi Burda! Ce mois- ci, Burda ne m'a guère

Défi Burda!

 

Ce mois- ci, Burda ne m'a guère enthousiasmé,

j'ai quand même trouvé un patron à coudre pour le défi Burda de Zélie Décousue.

 

Le pantalon n°117   T. 38   Burda 4/2016

big

J'ai modifié la fermeture en la plaçant sur le côté. Je préférais ainsi sur ce patron.

pantalon burda avril1

Velours ras     Lolieshop

FE   invisible   Fil 2000

coton imprimé   Toto,   boutons achetés sur une brocante

pantalon burda avril2

pantalon burda avril3

Mes écailles de poisson dissimulées dans la parementure.

pantalon burda avril4

pantalon burda avril5

Pantalon porté

pantalon burda avril6

pantalon burda avril7

pantalon burda avril8

pantalon burda avril9

pantalon burda avril10

pantalon burda avril11

Ce pantalon 7/8ème est très agréable à porter.

Il sera parfait pour les 1/2 saisons et pourquoi pas même en hiver avec un collant.

Le seul petit bémol à noter est que les poches rebiquent un peu à cause des revers.

Il ne me reste plus qu'à lui coudre 2 ou 3 hauts pour l'accompagner en toute saison.

 

On fonce découvrir ce que les filles ont choisi dans ce n° Burda.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ses poches et sa couleur ! Et il te va vraiment bien !
Répondre
H
Très douée, je suis admirative !
Répondre
P
tu ne seras pas démunie en pantalons au moins!!!! Il est vraiment très bien celui là aussi. Bises.
Répondre
N
Rooh la la j'aime beaucoup!
Répondre
C
Il te va super bien en tout cas
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité