Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
12 mars 2016

Des cadeaux! Aujourd'hui c'est l'anniversaire

Des cadeaux!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes neveux.

Côme souffle ses 6 bougies.

Pour l'occasion, je lui ai cousu un t- shirt.

 

T- shirt Grey More   T. 134 cm   Ottobre 4/2011

tshirtcôme

Le t- shirt est tout simple. J'ai tout misé sur le flex, vous l'aurez compris!

chewbacca

Flex maison d'après une image du net

jersey du stock  ( Lolieshop ou Mamzelle Fourmi?)

 

Et comme c'était l'anniversaire de sa soeur au début du mois,

elle a eu droit aussi à sa cousette.

Je lui ai cousu un petit ensemble de 3 pièces.

Céleste a eu 1 an!

 

Mini Perle  T. 2 ans  Y. Soufflet

miniperle1

Coton  blanc , boutons et élastique du stock,

passepoil maison

coton imprimé PPMC 

miniperle2

miniperle4

miniperle5

Pour l'accompagner, j'ai fait une tunique à partir de la Kate's dress en diminuant la hauteur.

 

tunique Kate's dress T. 2 ans 

tunique kate's dress1

coton imprimé  PPMC

passepoil maison et boutons du stock

tunique kate's dress2

 

ça donne ça:

ensemble2

Et pour finir la tenue et ma chute de molleton, un gilet FDS

 

Gilet T. 2 ans FDS

gilet fds1

molleton turquoise   Vêtements marins

Coton imprimé   PPMC

gilet fds2

Toute la tenue!

ensemble1

Céleste étant grande, j'espère qu'elle pourra porter cette tenue pour l'été.

 

Cet ensemble m'a permis d'accompagner Mme Ouistiti dans sa couture d'une Mini Perle.

Je pense ne pas être la seule à l'avoir rejointe.

Je file découvrir toutes ces Mini Perle! 

 

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce petit ensemble est craquant ! Les couleurs toutes douces et printanières sont très belles. Je suis également archi-fan du flex Chewbacca !
Répondre
E
Les petits points fantaisies finissent bien cette mini perle
Répondre
L
Le t-shirt est trop sympa et l'ensemble est adorable, j'adore c'est trop mignon !
Répondre
C
L'ensemble de fou pour ta nièce ! Et je ne parle même pas du flex qui me laisse rêveuse...
Répondre
E
La tata qui dechire!! Il va trop faire le BG dans la cour ton neveu!! Biz
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité