Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 janvier 2016

Renard ou Isengrin? Ce mois- ci pour le défi

Renard ou Isengrin?

 

Ce mois- ci pour le défi destockage de Tathilde,

je vous montre 2 polaires.

En septembre, je vous avais présenté cette version de petit loup,

j'ai récidivé en novembre lors d'une opération d'ampleur de destockage de chutes.

J'ai encore plein d'autres petites coutures à vous montrer,

mais ce sera pour une autre fois.

 

Small Nice Wolf   T 116   Ottobre 4/2015

isengrin et maitre renard1

Polaires doudou orange et marron       Mamzelle Fourmi

Bords côtes  noir du stock

isengrin et maitre renard2

isengrin et maitre renard3

 

J'ai ajouté cette fois des moustaches à mon goupil et au loup.

isengrin et maitre renard5

Les photos sont vraiment pourries.

Je suis désolée!

Et même pas une seule des vêtements portés...

L'une de ces polaires a déjà rejoint le dos d'un petit garçon

et l'autre attend encore sagement son heure.

M. R en ferait bien son affaire en tout cas!

 

Alors? Renard ou Isengrin?

 

J'en profite pour vous montrer mon tissu pour le défi Burda de février.

défi burda

Qu'ai- je bien pu me coudre avec ce bleu roi?

Une petite idée?

 Un petit tour par ici pour vous aider à trouver.

 

Rendez- vous le 1er!

Moi, je file chez Tathilde découvrir les autres destockages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes sweats avec tous les petits détails
Répondre
A
Excellent ! J'adore !!! Et ces moustaches, ha, ces moustaches : elles sont trop trop cool !
Répondre
C
Terribles avec les moustaches !!
Répondre
P
Trop fort ces sweats
Répondre
A
trop chouette ces pulls et ils ont l'air chaud et tellement confortable ! <br /> <br /> <br /> <br /> les loulous vont s'endormir en classe ..ils se croiront dans leur lit ? !lol
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité