Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
4 janvier 2016

Enfin mon "Kibrille"! J'aurais dû rendre ma copie

Enfin mon "Kibrille"!

 

J'aurais dû rendre ma copie au défi de Filante le 1er janvier,

mais j'ai eu un petit contretemps en forme de finitions à gérer.

Me voici enfin avec mon vêtement

"Etincelant, scintillant, brillant !!!".

J'avais hésité à m'y inscrire

parce que je ne suis pas spécialement attirée par les trucs qui brillent

et je pensais ne rien trouver dans mon stock pour honorer ce défi.

Et finalement il y avait cette maille beige/ dorée qui attendait sagement son heure

et qui aurait vraiment pu attendre très longtemps sans ce défi.

Merci Filante!

 

C'est parti!

Indispensable  version 3  T. 40    Delphine et Morissette    

indispensable doré1

maille beige/ dorée     Marché aux tissus hollandais

indispensable doré2

indispensable doré3

J'ai ajouté 0.5 cm à la largeur d'épaule pour caser correctement les miennes.

Comme c'est cousu à la surjeteuse, c'est comme si j'avais ajouté 0.75 cm.

ça tombe parfaitement ainsi.

J'ai voulu baissé les pinces poitrine.

Et bien j'ai tellement bien réussi qu'elles sont beaucoup trop basses.

Surtout que j'aurais pu m'en passer avec la maille!

J'ai dû raccourcir les manches,

car des longues ne tenaient pas dans mon coupon.

 

Dans mon haut qui se la claque!

indispensable doré4

indispensable doré5

indispensable doré6

indispensable doré7

indispensable doré8

indispensable doré9

indispensable doré

Ce petit haut est sympa.

ça ne sera pas le top le plus souvent porté, je pense, à cause du brillant,

mais il est confortable.

 

Pour en prendre plein les mirettes, c'est chez Filante!

 

Je vous retrouve mercredi pour un trio avec

Mme Ouistiti et Mme Devines- tu?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette maille! Cette fois tu étais plus motivée pour les photos!
Répondre
C
Un défilé de star :-) Belle année scintillante à toi aussi
Répondre
A
précison : je préfère le rendu de celle-ci quand même par rapport à la marthe !
Répondre
A
Alors pour être franche ...je ne sais quoi penser ....un peu le même sentiment que la marthe : "jaime mais ..." <br /> <br /> le jersey très chouette, le devant sublime, le dos j'adore car plus long ..mais de côté ?<br /> <br /> femme enceinte ou pas ? avec un jeans ou pantalon slim ..je pense que ça peut etre sympa tres sympa comme la marthe mais ... lol
Répondre
T
J'aime énormément, bravo (et j'adore tes photos, tu me donnes le sourire à chaque fois !)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité