Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
27 décembre 2015

Joyeux Noël!!! Oui, j'arrive un peu en retard,

Joyeux Noël!!!

 

Oui, j'arrive un peu en retard,

mais mieux vaut tard que jamais paraît- il!

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes.

Je devais faire cet article avant de partir en vacances,

mais le temps m'a manqué.

Aujourd'hui, je vous présente enfin notre calendrier de l'avent

fabriqué à 4 mains avec Monsieur Coudstoujours.

Il est un peu expérimental, comme tous les ans d'ailleurs.

 

Le voici avec les "branches" à peu près dans le même axe

calendrier avent1

avec les "branches" dans tous les sens

calendrier avent2

Monsieur a fait un socle en béton dans une bouteille de lait avec une tige dedans.

Des petits trous dans les branches et on glisse le tout le long de la tige.

J'ai utilisé les grosses perles en bois de Melle F pour séparer les branches

et accroché les berlingots cousus dans des chutes dessus.

Pour être honnête, il manque un peu de stabilité notre sapin de l'avent.

Le socle est trop fin. C'est à améliorer l'année prochaine.

J'ai déjà d'autres idées.

 

Voici les tissus retenus pour le défi Burda de Zéliedécousue.

à vous de jouer pour trouver quels patrons j'ai cousu ce mois- ci!

défi burda janvier

Et oui, "patrons" est au pluriel, 

car si au début, je n'avais prévu qu'une seule réalisation pour ce n°,

plus je le feuilletais et plus j'avais envie d'en essayer.

Vous pouvez donc chercher 3 patrons!

Voici les planches Burda pour vous aider.

janvie10

janvie11

à très vite pour le destockage de Tathilde!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ton sapin !
Répondre
C
je tente ma chance lol avec 102, 112 et 103 C<br /> <br /> <br /> <br /> sinon hyper sympa votre sapin calendrier de l'avent
Répondre
F
Je verrais bien le 102 ou le 103. Voire 114 ou 104. Dur dur quand même de deviner ! Et très sympa ce calendrier de l'avent !! Moi je n'ai pas été inspirée ce mois ci, la faute aux tissus non appropriés dans mon stocks et à mon manque de temps.
Répondre
Z
Allez, je joue pour la robe 103, la robe 115 et la veste 120 !<br /> <br /> Et bravo pour le sapin
Répondre
U
Joli sapin meme expérimental ! Je fais la flemmarde pour les patrons et j'attends ton défi !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité