Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
29 novembre 2015

L'arroseur arrosé! Au mois de juin, Cathy gagnait

L'arroseur arrosé!

 

Au mois de juin, Cathy gagnait mon jeu de bloganniversaire.

Comme prévu, elle avait donc gagné une cousette maison, offerte en septembre.

J'ai eu l'immense surprise de découvrir dans ma BAL mercredi soir

un colis qu'elle m'envoyait pour me remercier d'avoir gagner mon jeu!

Non mais Cathy!!!! C'est qui la gagnante?

c'est toi ou moi?

Vraiment un grand grand merci pour ce joli paquet surprise!

Vous vous demandez bien évidemment ce qu'il y avait dedans,

comme moi quand je l'ai trouvé.

J'avais imaginé plein de scenarii sympas pour vous montrer le contenu de mon colis,

mais il n'y a pas eu moyen de réussir à faire ce que je voulais.

Par exemple, quand j'ai montré à Melle F le coupon de tissu,

ses yeux se sont mis à pétiller, elle m'a piqué le tissu des mains

et s'est barrée avec en sautillant de joie.

J'ai eu du mal à le récupérer et après,

impossible de faire ma petite mise en scène.

Donc vous n'aurez que des vieilles photos pourries par manque de luminosité.

Ici c'est la sinistrose, la grisaille à haute dose!

Et bien voici!

cadeau cathy1

Enfin je découvre les fameux sacs emballage!

Ils me font triper à chaque fois.

Et dedans?

cadeau cathy2

Un joli plaid aux couleurs toutes douces, avec du rose et du doré

cadeau cathy3

et une maille rose flashy

cadeau cathy5

cadeau cathy6

Un joli coupon pour ma nénette

J'ai déjà commencé à réfléchir à son devenir. J'ai plusieurs pistes en vue.

cadeau cathy4

 

Et les bonbons, pour petits et grands, sont bien dégustés! Miam!!

Un grand merci Cathy!

 

J'ai déjà une idée pour le jeu 2016. héhé!

Prépare- toi pour un 2ème round!

 

Je n'oublie pas mes 3 autres gagnantes.

Sabine, ça y est, j'ai tous les tissus. 

Aurélie, j'ai déjà changé 10 fois de tissus et 5 fois de patrons,

mais je crois que je vais enfin bientôt me lancer pour de vrai.

Et Fred, j'attends de connaître ton patron!

Patience! Le père Noël passera peut être!

 

Mardi, on se retrouve pour le défi Burda.

Depuis plusieurs mois, avec Aurélie,

on s'amuse à essayer de deviner ce que l'autre a cousu comme patron.

Si j'ai réussi 2 ou 3 fois à trouver son patron, Aurélie jusque- là n'a pas encore touvé.

J'ai réalisé le mois dernier que je visais juste à partir du moment

où je découvrais les tissus qu'elle avait sélectionnés dans son stock pour son défi.

Ce mois- ci, je vous révèle donc les tissus utilisés pour que nous soyons à égalité.

IMG_5957

Aurélie! Les paris sont lancés!

 

Si vous avez envie de jouer avec nous,

voici les planches patron du n° de décembre.

burda-12

burda-13

Vous pouvez aussi découvrir le magazine ici.

 

Alors bonne chance à toutes!

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou, t'as été gâtée ! Mais tu sais que si tu avais mis ton adresse au dos de mon enveloppe, tu aurais eus une autre surprise...
Répondre
A
oupss j'ai zapé ce post snifff !<br /> <br /> super ce cadeau pour un cadeau lol
Répondre
Z
Ah, c'est vrai que de suite c'est plus facile ! Je me positionne sur la robe 120 B, voyons si pour une fois j'arrive à deviner !<br /> <br /> Et en ce qui concerne le cadeau du jeu 2015, waouh, je suis super flattée, mais aussi très embarrassée, que tu passes autant de temps sur le choix de la cousette !!!
Répondre
F
Eh bien, y'en a qui savent remercier !! :-) <br /> <br /> C'est une bonne idée en effet de dévoiler les tissus, il faut que je pense à le faire le mois prochain ! Pour moi, c'est un tissu tout noir seulement donc pas très photogénique. J'aime beaucoup ton choix de tissus, je verrais bien la 121 ? 115 ? 101 ? Pffiou, dur.
Répondre
E
Heureuse que ca ait plu!!! Pour le defi Burda, la 120?? (C'est celle que je ferais si mes yeux etaient compatibles avec les planches Burda!) bises
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité