Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
23 novembre 2015

Défi Mini perle de Mme Ouistiti J'ai proposé en

Défi Mini perle de Mme Ouistiti

 

J'ai proposé en octobre à Mme Ouistiti de faire un duo de Mini perle, 

car elle avait du mal à se lancer dans sa réalisation.

Je me suis dit que cela allait la booster un peu.

Comme elle avait déjà un duo de Mini perle de prévu avec L'ombre d'une étoile,

ces duos se sont transformés en défi généralisé de Mini perle.

Pour moi, le travail était déjà fait,

car je ne vous avais pas encore montré ma toute 1ère jupe

cousue pour Melle F début septembre.

Je l'ai associée à une tunique Ottobre pour faire un ensemble.

ensembleF

Mini Perle T 3 ans  Y. Soufflet

mini perle F1

chutes du stock de molleton, de biais noir et de passepoil liberty

coton imprimé   PPMC

mini perle F2

mini perle F3

mini perle F4

 

Tunique  Bambi and Owl  T. 98 cm  Ottobre 4/2014

tunique F1

tunique F2

tunique F3

tunique F4

 

J'ai allongé les manches qui sont prévues 3/4 et j'ai ajouté un passepoil entre les 2 empiècements.

 

Voici l'ensemble porté

ensemble porté1

ensemble porté2

ensemble porté3

ensemble porté4

Et voici la Mini Perle avec un autre haut pas encore présenté ici,

mais que je garde pour plus tard avec un pantalon Jacob's.

Je manque encore de photos.

ensemble porté6

ensemble porté7

ensemble porté8

Avec la surtunique Sofia cousue il y a 2 ans.

Je croyais l'avoir faite en 2 ans,

mais il a fallu que je me rende à l'évidence, c'est plutôt du 4 ans.

Elle reste encore un chouilla trop grande, mais je l'aime!

ensemble porté5

Mini Perle est validée positivement ici.

ça a été un  peu galère de coudre ce molleton

qui se sauve sous le pied de biche et qui fait un max d'épaisseur,

mais la jupe est ainsi bien agréable à porter.

Si je ne me retenais pas , je lui en ferai d'autres,

mais sa garde- robe d'hiver commençant à être bien fournie,

je me raisonne jusqu'au printemps.

 

Pour la petite histoire, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère

et j'avais dit à ByYaya pour rire que ce défi me donnait envie de lui en coudre une.

Elle m'avait répondu de lui vendre du rêve.

J'ai été vraiment tentée de vivre l'aventure à fond

et d'en faire une version homme façon Kilt,

mais j'ai fait ma petite joueuse sur ce coup là.

Je n'ai pas eu envie de "sacrifier" un coupon

pour un projet qui ne servirait à rien au final.

Désolée By Yaya!!!

Je tâcherai de te faire rêver une prochaine fois!

Et bon anniversaire mon Dich'!

 

Pour admirer les petites Perles de mes codéfieuses, c'est par ici!

Rendez- vous le 30 pour le défi destockage de Tathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un prochain défi pour les jupes de garçons? Ta version est superbe
Répondre
B
Mdrrrrrrrrr!!! Oh tu sais que j'ai failli y croire à la Mini-perle pour le frangin??? T'as raison, faut savoir être raisonnable dans la vie.. des fois! Sinon celle de ta minus est jolie comme tout, j'aime ce petit passepoil noir. Et je trouve qu'elle va suuuuper bien avec la tunique éléphant, carrément couture! Et sinon je tente de m'abonner pour la énième fois, j'espère que ce sera la bonne, sinon je vais manifester chez Canalblog!!!
Répondre
S
Elle est trop jolie cette mini-perle, j'aime beaucoup ton molleton, le biais noir, le passepoil liberty, un super rendu ! La tunique est toute mimi et va bien avec la jupette. Mais j'adore la version avec le teesh éléphant et la surtunique rouge !!<br /> <br /> C'est vrai que j'ai aperçu des jacob's ici, hâte de voir le prochain, j'adore ce patron !
Répondre
A
C'est très mignon ! La blouse bleu fleurie est à croquer (comme la demoiselle d'ailleurs) et va trop bien avec cette Mini perle. Bises
Répondre
P
J'adore ta version de la min-perle et encore plus l'ensemble avec le haut éléphant et la tunique sofia !! Aaah c'est pas demain la veille que j'arriverai à coudre un ensemble je crois...je suis encore à la bourre pour ce défi....:)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité