Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 septembre 2015

Mes 2 drôles de zèbres! Ce mois- ci pour le défi

Mes 2 drôles de zèbres!

 

Ce mois- ci pour le défi destockage de Tathilde,

j'ai cousu des t- shirt pour mon addictovert et son papa.

A l'origine mon grand devait aussi en avoir un,

mais des petits déboires en cours de route m'ont fait changer mes plans.

M. Coudstoujours me réclamait un nouveau t- shirt manches courtes

dans ce fabuleux coupon de maille verte rayée biface acheté à Utrecht en mai.

J'ai donc coupé un nouveau Matelot de Aime comme Marie,

sauf qu'au moment de couper les manches,

j'ai totallement zappé le fait qu'elles devaient être courtes et je les ai coupées longues.

Du coup j'en ai coupé une 2ème version MC cette fois.

J'avais encore la place pour en couper 2 versions garçons,

( cette maille est tellement géniale que j'en avais acheté 3 m)

sauf que j'ai voulu essayer d'utiliser la maille dans le mauvais sens pour faire des biais

et du coup M. R ne pouvait plus entrer sa tête dans son t- shirt.

Dépitée, j'ai cru, après avoir décousu 3 fois l'encolure, que c'était un problème avec le patron

 et j'ai abandonné le t- shirt. Je me suis tournée vers un classique déjà cousu maintes fois

et quand j'ai eu le même pb d'encolure, j'ai enfin compris mon erreur.

Du coup M. R a eu aussi droit à ses 2 t- shirt, comme Pôpa!

Trève de bla bla, place aux photos!

 

T- shirt Three Times T   T. 116  Ottobre 4/2015

tshirt R1

tshirt R2

tshirt R3

tshirt R4

Sur mon petit zèbre lors des Journées du patrimoine

tish rayé 1

tish rayé 2

tish rayé 3

tish rayé 4

tish rayé 5

"Je laisse ma place! à papa!"

 

Matelot de Aime comme Marie T. M

matelot ML1

matelot ML2

Sur M. Coudstoujours

matelot 1

matelot 2

matelot 3

 

 

T- shirt Rascal  T. 116  Ottobre 4/2013

t shirt R1

t shirt R2

t shirt R3

t shirt R4

Sur mon addictovert qui nous fait un remake de sa danse de fin d'année

t shirt rl 1

t shirt rl 2

t shirt rl 3

t shirt rl 4

t shirt rl 5

t shirt rl 6

t shirt rl 7

t shirt rl 8

 

 

Matelot de Aime comme Marie   T. M

Oups! J'ai oublié les photos sur cintre.

Directement sur mon grand zèbre en pleine cueillette de champignons.

matelot MC1

D'habitude on les cueille plus gros, mais après une année de sevrage,

on craque complétement à la 1ère corolle aperçue.

matelot MC2

Dans le flou artistique!

matelot MC3

matelot MC4

matelot MC5

Tout ça s'est terminé en rizotto de trompettes.   Miam!!!

 

Un petit clic pour aller découvrir les autres destockages.

à demain pour le défi Burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tes T-shirts, voilà deux garçons bien gâtés!!<br /> <br /> Et mhmmmm les trompettes! Mon champignon préféré! On n'en a pas encore trouvé, on se contente de cèpes, coulemelles et pieds de moutons.
Répondre
S
Cette maille est superbe et ces tee-shirt très beau! Bravo Johanne
Répondre
P
sympa ce duo, j'adore le look du petit boy
Répondre
E
Super! Ca c'est un coupon bien rentabilisé ;-) J'aime beaucoup le matelot!
Répondre
C
ils sont très jolis ces tee-shirts !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité