Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
5 juillet 2015

2 ensembles pour petites filles Ce week end,

2 ensembles pour petites filles

 

Ce week end, c'était le baptême de 2 petites filles.

Un cadeau couture s'imposait!

 

Pour la 1ère, un ensemble C'est Dimanche.

ensemble

ensemble2

 

Une robe Charleston T. 18 mois ( patron réduit)

charleston1

Jeans souple PPMC ( chute de mon short Burda)

coton imprimé   Marché aux tissus hollandais

ruban du stock

charleston2

charleston3

charleston4

charleston5

Un patron très agréable à coudre.

La pose des poches n'est pas des plus pratiques, mais ça se surmonte.

 

Tunique Galway  T. 18 mois

galway1

coton imprimé  PPMC

Boutons achetés sur une brocante

Biais maison, ruban du stock

galway3

galway2

galway4

galway5

Une tunique que j'aime toujours autant coudre.

Tout s'emboîte très bien.

 

Pour la 2ème petite pépette, un ensemble C'est Dimanche/ P&M

tout ensemble

 

Surtunique Sofia   T. 2 ans

sofia1

Tissu bleu   Emmaüs

wax   cadeau d'une élève

Bouton du stock

sofia2

sofia4

sofia3

Comme toujours, un bon classique rapide et facile à coudre.

J'adore ce patron.

 

Top Blue Princess  T. 2 ans

blue princess 1

Wax

Voile de coton violet    Sacrés Coupons

Pressions Ar Brinic

blue princess 2

Je ne suis pas satisfaite de ma pression, mais je n'ai rien trouvé d'autre à mettre sur le coup.

 

 

Jupe Philadelphie  T. 2 ans

philadelphie

Voile de coton    Sacrés Coupons

Boutons du stock

philadelphie2

Pour permettre d'ajuster à la taille, j'ai ajouté un élastique réglable dans la ceinture.

Maintenant qu'elle est finie et offerte, je me dis que j'aurais dû coudre une jupe Marlon à la place.

Tant pis!

 

Je reviens vite avec les nouvelles fringues de M. O.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho le wax est magnifique.parfait dans cet ensemble
Répondre
L
Tout est trè mignon
Répondre
A
Tu as encore frappé fort avec ces bien jolis cadeaux !
Répondre
S
Deux adorables tenues!
Répondre
R
les deux ensembles sont parfaits mais je craque absolument sur le deuxième !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité