Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 juillet 2015

Défi Burda de Zélie Décousue Voici l'heure du

Défi Burda de Zélie Décousue

 

Voici l'heure du défi Burda!

Ce n° de juillet m'a bien plu. Plusieurs modèles m'ont sérieusement fait de l'oeil.

Il y a tout d'abord la robe de créateur, la robe à surjupe n° 121, le short bloomer n° 116,

le gilet n° 112, le top dos nu n°120 ou encore le top n° 113.

L'embarras du choix, vous dis- je!

ça fait bien plaisir après la traversée du désert du mois dernier.

Il a quand même fallu que je fasse un choix!

C'est la date qui a tranché.

1er juillet, je me suis dit que ça sentait drôlement les vacances, 

qu'il me fallait une petite tenue cool et confortable pour aborder les vacances,

bref le petit ensemble parfait pour se la couler douce.

Du coup, c'est le short bloomer et le top n° 113 qui ont remporté la mise.

ensemble 1

 

Short bloomer n° 116  T. 38  Burda 7/2015

short burda 1

coton souple couleur jeans   PPMC

pressions Ar Brinic

FE    Tissus Myrtille

short burda 2

short burda 3

C'est la 1ère braguette que je monte toute seule!

Je suis toute fière.

Je retardais le moment de l'affronter et Aurélie a publié cet article.

Le gros plan sur sa braguette m'a fait comprendre d'un coup comment monter la mienne.

La magie des blogs! Un grand merci Aurélie pour cette aide inattendue.

short burda 4

short burda 5

 

 

Top n° 113   T. 40   Burda 7/2015

haut burda1

coton offert par ma Sabiche

biais du stock

haut burda2

haut burda3

haut burda4

 

l'ensemble

ensemble 2

 

Sur moi

ensemble burda porté1

ensemble burda porté2

ensemble burda porté3

ensemble burda porté4

ensemble burda porté5

Petite tenue validée!

Le top est très facile à coudre.

Un devant et un dos, des pinces poitrine et c'est fait!

Le short est un peu plus technique avec la braguette et les poches, mais rien d'insurmontable.

Il est très confortable. Je le recommande.

 

Un clic pour aller découvrir ce qu'Aurélie a choisi de coudre dans ce Burda

ainsi que les autres participantes.

 

A vendredi pour le résultat du jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le short te va super bien, quel bel ensemble!
Répondre
A
très bel ensemble ! tu n'avais jamais mis de braguette ? tu es sur ? pas de ce genre peut etre ..toi la reine des cousettes ! mais comme d'habitude ton défi est relevé haut la main ! bravo !
Répondre
A
Tu as dû apprécier cet ensemble la semaine dernière! C'est idéal pour l'été. La numéro de juillet est vraiment réussi, et les tissus que tu as choisis améliorent encore les modèles réalisés. Bravo!
Répondre
E
Un ensemble pour de bonnes vacances!!
Répondre
R
tenue parfaite pour cet été très chaud !!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité