Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
26 juin 2015

Voyage, voyage!!! # 7 Ciao all museo!!! Pour le

Voyage, voyage!!!  # 7

 

Ciao all museo!!!

 

Pour le dernier volet de ce jeu d'anniblog,

je vous demande de retrouver des musées et lieu de spectacle.

C'est un peu corsé,

mais il y a des indices dans le texte ou sur les photos qui peuvent vous aider à trouver.

 

Dans quelle ville peut- on trouver cette salle de spectacle?

1

 

 

Quel est ce musée construit par une architecte irakienne?

2

Dans quelle ville se trouve- t- il?

3

 

Quel est ce musée?

4

5

6

 

 

Comment s'appelle cette maison visitée lors de l'un de nos voyages?

7

 

 

Comment s'appelle ce musée? Dans quelle ville est- il? Qui est son architecte?

8

 

Aujourd'hui mon blog souffle ses 2 bougies.

Pour fêter cet événement, je vous ai proposé ce petit jeu qui j'espère vous a plu.

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez m'envoyer vos réponses

via "contacter l'auteur" jusqu'au 1er juillet.

Je vous rappelle que vous devez me donner une réponse à chacune des questions posées.

 

 

Je donnerai les réponses le 3 juillet ainsi que le nom du gagnant(e).

Et ce jour- là, vous pourrez découvrir une nouveauté sur mon blog!

Mystère, mystère...

 

Je reviens avant cela avec de la couture

 le défi destockage de Tathilde et le défi Burda de Zélie décousue.

à très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je joue assurément!<br /> <br /> Il faut juste que je trouve un petit moment pour refzaire le tour. Je me rappelle l annee dernière ça avait été le marathon mais on avait bien rigolé. On avait cherché en famille.<br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
tres sympa ton petit jeu, bon je passe mon tour parce que jsuis vraiment pas douée, mais jolies découvertes
Répondre
E
Merci pour cette idée tres originale! Ave mon fiston,,nous avons essayé de répondre à tout, il me rappelait le soit qu'il fallait répondre aux questions du jou! Je t'ai tout envoyé via contacter l'auteur Cathy
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité