Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 juin 2015

Voyage, voyage!!! # 6 Ciao en cinquecento! Quel

Voyage, voyage!!!  # 6

 

Ciao en cinquecento!

 

Quel est mon dessert préféré dans ce pays, à consommer sans aucune modération?

1bis

Dans cette ville, on peut se promener sous presque 40 km d'arcades.

Quelle est cette ville?

1

Tant qu'on est dans les gros clichés,

Dans quel pays suis- je?

2

Sans modération, je vous avais dit!

3

Nous étions dans ce décor de rêve pour un mariage.

J'en profite pour vous montrer le gilet Vitamine D tricoté par ma maman.

Je l'adore!

Il vaut mieux le tricoter dans une couleur plus claire, mais je voulais absolument du bleu marine.

J'espère beaucoup en avoir un autre ( hein maman!).

 

4

IMG_4316

Et oui, toujours en train de picoler!

Quand je vous dis que je l'aime ce breuvage!

De quelle région nous vient- il?

8

 

à bientôt all museo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai comme une petite idee...
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité