Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
24 juin 2015

Voyage, voyage!!! # 5 Ciao à vélo! Quel pays est

Voyage, voyage!!!   # 5

 

Ciao à vélo!

 

Quel pays est le roi du byclou?

1

Quelle grande manifestation sportive démarre de cette ville cette année?

 

2

Comment s'appelle ce personnage dont le dessinateur est originaire de cette ville?

3

4

Dans quelle ville sommes- nous?

5

 

6

Quand a lieu ce marché aux tissus qui est le plus vieux d'Europe?

7

7bis

8

Dans quel site sommes- nous?

10

Quelle est cette étendue d'eau?

9

 

 

à bientôt en cinquecento!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sais po. Mais c est joli.
Répondre
R
han !!! moi je sais je sais pour celle-ci ! Mais surtout, je suis verte de jalousie pour le marché aux tissus !!!! Mais tu voyages ÉNORMÉMENT !!!
Répondre
D
Quelle chance !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité