Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 juin 2015

Voyage, voyage!!! # 3 Nouvelle journée, nouvelle

Voyage, voyage!!!      # 3

 

Nouvelle journée, nouvelle destination!

Quelle est cette construction derrière moi?

1

Que faisait- on ici autrefois?

2

Dans quelle ville trouve- t- on ce château et comment s'appelle- t- il?

3

Mais que veulent visiter tous ces gens prêts à patienter des heures avant d'entrer?

Une petite astuce: achetez vos billets sur le net et grillez tout le monde!

4

Une petite idée du nom de ce lieu gigantesque de perdition?

5

Comment s'appelle ce bâtiment construit à l'époque fasciste et dans quel quartier se situe- t- il?

6

Encore en train de picoler!

Mais comment résister à cette merveilleuse boisson?

Comment s'appelle- t- elle? Dans quel pays peut- on la déguster?

 

7

 

à bientôt sur les créneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais dis donc tu vois du pays ...... oh je suis nulle en histoire<br /> <br /> Toutes se questions me font tourner la tête (tu le sais ! mdr), impression d'être au bac <br /> <br /> bon en même temps ça me fait rajeunir ! lol<br /> <br /> j'adooooooooore ton "chauffe épaule" rouge !!!! tu tricotes ?
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité