Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
16 juin 2015

Destockage de chutes #2 J'avais cousu cette tenue

Destockage de chutes #2

 

J'avais cousu cette tenue comme cadeau de naissance l'année passée 

et il me restait des chutes de jersey.

J'ai donc décidé de les écouler en cousant un nouvel ensemble à Melle F.

J'ai aussi essayé de finir un coupon de molleton bleu coupé

pour cette veste et ce gilet .

Je n'ai pas encore réussi à éliminer toutes ces chutes, mais ça diminue.

 

Cet ensemble est composé de 3 pièces.

 

Le t- shirt  Autumn Forest   T. 92 cm  Ottobre 4/2014

t- shirt ottobre 1

jersey du marché aux tissus hollandais

t- shirt ottobre 2

Sur Melle F pendant  une balade agrémentée de land art

2

3

4

5

6

7

1

 

Gilet Drummer  T. 92 cm   Ottobre 4/2013

veste drummer ottobre 1

molleton    Vêtements marins

jersey   marché aux tissus hollandais

Pressions Ar Brinic

veste drummer ottobre 2

veste drummer ottobre 3

veste drummer ottobre 5

Portée

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

Robe Castel Princess  T. 92 cm   Ottobre 4/2013

robe castel princess 1

jersey   Marché aux tissus hollandais

robe castel princess 2

robe castel princess 3

robe castel princess 4

Portée

princess castel 1

princess castel 2

princess castel 3

princess castel 4

Avec le gilet

princess castel et drummer 1

princess castel et drummer 2

princess castel et drummer 3

princess castel et drummer 4

princess castel et drummer 5

 

Ces 3 vêtements sont cousus depuis longtemps 

et ont déjà été portés plusieurs fois par Melle F.

Ils sont validés et approuvés!

J'ai cousu depuis une autre robe Castel Princess avec d'autres chutes.

Je vous montrerai tout cela bientôt.

 

Avant ça, je vous présente prochainement

le Matelot manches courtes de M. Coudstoujours.

matelot rayé 1

Une petite annonce!

Le 26 juin, c'est le 2ème anniversaire de mon blog.

J'ai prévu un petit jeu pour cette occasion,

moins long que celui de l'année passée.

Il se déroulera sur 5 ou 6 jours

avec toujours des choses à chercher, des réponses à me donner

et un cadeau à gagner!

Alors si vous voulez tenter l'aventure, rendez- vous le 20 juin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail! Les détails du gilet sont top!
Répondre
M
La veste est superbe
Répondre
R
encore de super jolies pièces pour la garde robe de ta puce ! elle doit déborder d'ailleurs, non ? Déjà un an que je gagnais cette magnifique robe que tu m'as faite !!! D'ailleurs tu sais qu'elle est ma motivation ? j'ai pris tellement de poids ces derniers mois que j'ai pour objectif de pouvoir la porter de nouveau !!!
Répondre
J
Très belles coutures....tous lui va parfaitement!<br /> <br /> Tu as vraiment bien assorti les restes ....bravooo<br /> <br /> Bises et belle journée....sous la pluie ici :-(
Répondre
L
Très sympa tout ça. J'aime beaucoup les couleurs et j'adore le gilet.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité