Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 mai 2015

Défi Burda de mai de Zélie Décousue Voici venu le

Défi Burda de mai de Zélie Décousue

 

Voici venu le mois de mai et le nouveau défi Burda de Zélie décousue.

J'ai eu un peu peur d'être courte en temps,

car le facteur ne m'avait pas délivré mon magazine avant mon départ en vacances.

Je suis allée plusieurs fois chez le libraire pour choisir le patron qui serait réalisé.

 

Ce mois- ci, 2 patrons m'ont tenté.

Cette veste

122-15-05-burda-style-Schnittmuster-Pattern-Spenzer-Blazer_400x533-ID349573-8db01207525ee36b9096e6e42bca5b30

Si je ne l'ai pas cousue pour le moment,

c'est que je ne sais pas encore avec quels tissus elle va prendre vie.

C'est ce patron qu'a réalisé Aurélie et elle m'a encore plus donné envie de m'y coller.

 

Le 2ème patron sélectionné et que j'ai cousu est le haut n° 102

BS15-05-Africa-94_400x533-ID349628-44ff572ed41a67c3dc1a5d0ab703c124

102-15-05_400x300-ID349504-3bcd9af82a1c73eb0a142902c12adfe9

C'est plutôt loin de ce que je porte habituellement comme style de vêtement.

Je suis assez surprise par mon propre choix et je ne le regrette pas du tout.

En plus, il fait l'objet d'un pas à pas avec schéma.

Ca facilite grandement la compréhension du jargon burdesque.

 

Haut n° 102   T. 40  Burda mai 2015

haut 102 burda mai 2015 1

voile  Toto  tissus

yhaut 102 burda mai 2015 2

haut 102 burda mai 2015 3

haut 102 burda mai 2015 4

haut 102 burda mai 2015 5

Ce haut est facile de construction. 

Il m'a donné un peu de fil à retordre, mais uniquement parce que j'ai cousu après de mauvaises nuits

et que j'ai fait toute seule de belles erreurs.

Le découd-vite a encore été mon meilleur ami!

Je n'ai pas mis de fermeture éclair comme préconisé par Burda,

car il s'enfile et se retire aisément sans.

 

Le voici porté:

haut burda 1

haut burda 2

haut burda 3

ça virevolte, c'est frais, c'est léger!

haut burda 4

Avec Burda, je suis fraîche et ça se voit!

haut burda 5

haut burda 6

Un petit haut qui donne du soleil dans le coeur par ce temps de pluie!

 

Filez vite découvrir les réalisations d'Aurélie, Anne et Annette.

Je vous souhaite un joyeux 1er!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un seul mot : bravo ! alors, avec Burda tu es fraîche ? et pour la souplesse ? c'est Burda aussi ? Non mais parce que sinon, je m'y mets de suite ! (à burda) :D
Répondre
H
Wouah ! J'admirais ce modèle dans le mag, félicitations ta version est très belle. Merci pour l’info zip inutile, en plus un zip dans un voile , bofbof...
Répondre
T
Excellent choix, tant au niveau du patron que du tissu, il te va vraiment bien !
Répondre
L
Hé hé ! Ca donne envie !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Chpeau pour la couture du voile! J'en ai un qui attend son heure et j'ose pas me lancer... Il te va bien... Et quelle souplesse :D!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité