Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
11 avril 2015

Des cadeaux, des cadeaux, encore des cadeaux...

Des cadeaux, des cadeaux, encore des cadeaux...

 

J'avais annoncé que mars et avril étaient placés sous le signe des cadeaux.

Voici le début des rendus!

 

Aujourd'hui nous fêtons la naissance du petit Marius.

Il a déjà 2 mois ce grand bébé.

Stéphanie, sa maman, m'avait demandé si je pouvais lui coudre un babynomade.

Comme j'étais en train de réfléchir au cadeau de naissance que j'allais faire,

cette demande est tombée à pic.

Comme j'avais en stock le patron offert par les Moutons de Kallou,

il ne restait plus qu'à choisir les tissus.

 

Babynomade  T. 1   Les Moutons de Kallou

babynomade marius1

coton bleu  chute du stock

coton imprimé poisson   PPMC

Minkee bleu turquoise     Les tissus d'Inès

babynomade marius2

En situation, avec le poupon de Melle F.

babynomade marius3

babynomade marius4

 

Marius a une grande soeur que j'ai voulu gâtée aussi.

J'ai donc cousu une blouse Mara de Compagnie M.

Je venais d'en faire une à Melle F, alors je n'ai pas résisté à l'envie d'en coudre une autre.

 

Blouse mara  T. 10 ans  Compagnie M

blouse mara faustine1

Voile de coton violet   Sacrés Coupons

Coton imprimé   PPMC

Boutons  et ruban   de mon stock

blouse mara faustine2

blouse mara faustine3

 

Je rencontre un problème avec le col de cette tunique.

J'ai l'impression qu'il y a une erreur sur le patron.

ça fait 2 fois que je bidouille pour le réaliser.

Avez- vous aussi rencontré ce problème?

 

Et comme aujourd'hui, miss Faustine soufflait 7 bougies,

je n'ai pas résisté à l'envie de joindre un petit sac, celui de Mademoiselle.

sac Melle faustine1

sac Melle faustine2

sac Melle faustine3

Facile et rapide à réaliser, il ne fallait pas s'en passer!

Vous en reverrez bientôt d'autres.

 

La prochaine fois, on fête la venue de Céleste!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces cadeaux !!
Répondre
S
Waouh c'est trop beau!
Répondre
A
Encore de bien jolis cadeaux, ton entourage est super gâté !
Répondre
R
supers ces cadeaux !!!! j'en avais fait 2 pour mon dernier des babynomade, un vrai bonheur ! à coudre et à utiliser !!!
Répondre
O
magnifique !!!!!! de jolis cadeaux<br /> <br /> Mara je ne l'ai pas encore testée, elle me fait peur pourquoi ? aaah mes peurs ...lol et là si tu dis que TOI tu as rencontré des difficultés, ça m'angoisse encore plus de la réaliser ! <br /> <br /> Faustine....un prénom qui nous branchait bien aussi!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité