Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
18 janvier 2015

Ma chromathérapie: noir/ gris # 5 Aujourd'hui je

Ma chromathérapie: noir/ gris # 5

 

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle robe Mon Petit bazar de Aime comme Marie.

Après mes 2 précédentes versions de 2014 ( ici et ),

j'avais très envie de tester à nouveau ce patron et notamment en version jersey.

 

Ma nouvelle robe me permet de participer au défi des BCE en retard dont le thème était:

"Joli cocooning" en jersey ou molleton avec de jolies finitions.

 

La voici

mon petit bazar en jersey1

Jersey noir et jersey rayé froissé du Marché aux tissus hollandais

 

mon petit bazar en jersey2

mon petit bazar en jersey3

mon petit bazar en jersey4

Petit zoom sur les finitions:

ourlet du bas à l'aiguille double

mon petit bazar en jersey5

une bande de jersey noir pliée en 2 pour le bas des manches et l'encolure

mon petit bazar en jersey6

mon petit bazar en jersey7

 

Je n'ai pas cousu les poches pour cette version.

Réalisée en taille M, elle était vraiment large. J'ai dû raboter les côtés.

Elle reste encore un peu ample.

Peut être que je la réduirai encore un peu par la suite. Je vais voir à l'usage.

 

La voici sur moi.

Nous avons profité du soleil pour faire quelques clichés en extérieur.

mon petit bazarporté1

mon petit bazarporté2

mon petit bazarporté3

mon petit bazarporté4

Alors? Vous en pensez quoi?

mon petit bazarporté5

 

Comme j'ai enfin cousu les pressions sur ma nouvelle veste, on en a profité pour la prendre en photo aussi.

veste grise et mon petit bazar porté7

veste grise et mon petit bazar porté1

veste grise et mon petit bazar porté2

veste grise et mon petit bazar porté3

veste grise et mon petit bazar porté4

veste grise et mon petit bazar porté5

veste grise et mon petit bazar porté6

Je l'adore!

Et en laine et soie, elle est bien chaude.

Testée et approuvée par 5° ce matin.

Elle me donne envie d'en faire une autre version rouge.

 

J'ai reçu hier le nouveau n° de Burda et désespoir!

Rien ne me plaît!

Vais- je réussir quand même à trouver un patron réalisable

pour le prochain défi Burda de Zélie Décousue?

Affaire à suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui un peu large mais ta veste est tout simplement superbe!!!
Répondre
A
Gros coup de coeur pour la veste ! La robe est très réussie aussi !
Répondre
L
Très jolie robe, et la veste n'est pas en reste, bravo !<br /> <br /> Et de jolies photos avec du soleil, ce n'est pas chose facile, on apprécie !!
Répondre
Z
Je ne sais pas pour le défi Burda de février, mais l'ensemble robe et veste est vraiment joli. encore une fois, je raffole de tes associations de tissus !
Répondre
R
j'en pense que tout est superbe encore une fois.... cette robe.... mmmh ! et cette veste te va super bien !!! (vu le nombre de pressions, je comprends que tu aies pris le temps, c'est le genre de truc qui me fait stopper net pour 15 jours au moins !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité