Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
17 janvier 2015

Au feu les pompiers, y a Roro qui arrive!!! Voici

Au feu les pompiers, y a Roro qui arrive!!!

 

Voici un nouveau tap'histoire fabriqué à mes débuts en couture.

Aujourd'hui, je vous présente l'adaptation de l'album

Roro le pompier de Raphaël Fejtö.

Mon aîné rafolait tellement de cet album

que j'ai eu rapidement envie de le transformer en tap' histoire.

 

Cet album raconte l'histoire de Roro ( le pompier ) qui va sauver des flammes Madame Souris.

Succès garanti!

Il manque encore les yeux des personnages.

Feutre pour tissus, où es- tu?

roro le pompier 1

roro le pompier 2

 

Je l'ai raconté ce matin à mes 2 derniers.

Le voici investi par des petites mains.

roro le pompier 3

Roro sort du lit pour aller sauver Mme Souris.

roro le pompier 4

Roro monte sur le toit pour aller chercher Mme Souris cernée par les flammes.

roro le pompier 5

roro le pompier 6

roro le pompier 8

Roro arrose la maison pour éteindre l'incendie.

à noter qu'il n'y a pas de borne incendie et que le nombril le remplace parfaitement!

roro le pompier 9

 

Bonne lecture!

 

Allez jeter un oeil chez Mme Ouistiti qui nous présente sa 3ème participation à la chromathérapie noire.

 

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce tapis!
Répondre
C
Chouette !bravo ;-)
Répondre
M
Super idée pour des petit lou ravis
Répondre
L
Extra ce tapis. Et j'adore le polo de ton loulou, c'est quel modele?
Répondre
R
quel boulot !!!! les personnages en plus sont vraiment grands... il faudrait que j'essaie ça.... un jour.... quand j'aurai des petits enfants ! LOL
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité