Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
23 novembre 2014

Défi de Mme Ouistiti: une semaine en homemade Je

Défi de Mme Ouistiti: une semaine en homemade

 

Je suis super contente de participer à ce défi.

Merci Mme Ouistiti de l'avoir lancé!!!

J'ai régulièrement pu découvrir 1 mois ou 1 semaine en homemade sur plusieurs blogs

et je trouvais toujours ça vachement sympa.

Je n'avais pas mesuré la difficulté que cela représente de faire une photo par jour.

Et à cette saison, la difficulté est encore plus grande à cause de la faible luminosité.

On part au boulot, il fait nuit et quand on rentre, idem.

Heureusement que nous avions 2 semaines pour accomplir notre défi.

Dans l'idéal, j'aurais aimé prendre tous les jours une photo des enfants et de moi en homemade,

mais je n'ai pas réussi ce challenge, pas faute d'habits, mais prise dans le rythme du quotidien,

j'ai eu dû mal à me discipliner pour prendre les photos.

 

Voici maintenant mon petit défilé de la semaine:

 

Mardi 11 novembre

Avec ma robe Mon Petit bazar et ma veste Burda

Moâ 1

M. O et M. R avec leurs manteaux

 

manteaux R et O 4

 

 

Mercredi 12 novembre

Mon t- shirt burda adoré que mes élèves trouvent "trop swag!"

moâ 2

Melle F avec cette tenue

Melle F 1

 

 

Jeudi 13 novembre

Avec mon chemisier Burda  et

le carré magique de la Droguerie tricoté par ma maman

moâ6

et mon manteau boule Burda

moâ 7

Melle F avec une Houston cousue pour son frère

Melle F 4

M. R avec son chouette Rascal

M R 1

Mes 2 loulous ensemble

Melle F 5

 

vendredi 14 novembre

Mon t- shirt burda transformé en robe

moâ 4

moâ 5

Melle F avec sa robe

Melle F 2

et sa polaire Sofia

Melle F 3

 

samedi 15 novembre

Mon t-shirt et mon short Burda

moâ 3

M. R avec son pantalon So good que j'adore.

M R 2

 

 

Dimanche 16 novembre

Avec ma robe Mon Petit Bazar pissenlit et

mon carré magique tricoté par ma maman

moâ9

 

M. R avec son tablier Alkes de Grains de couture cousu pour son frère.

M R 3

 

lundi 17 novembre

Avec ma polaire Eve

moâ8

Melle F avec sa salopette Nanho

Melle F 6

 

M. O avec son rascal et M. R avec une Palermo cousue pour son frère.

M O 1

 

Semaine finie!

J'ai vraiment adoré cet exercice.

Mme Ouistiti, je te suis à nouveau quand tu veux!

Filez vite chez elle pour découvrir sa semaine en homemade et celle des autres participantes.

 

à très bientôt pour découvrir le nouveau pyjama de M. O.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super !!! j'aimerai vraiment pouvoir avoir ta productivité pour pouvoir réaliser ce genre de défis !!!! c'est bon de te voir toi et tes enfants porter tant de "made by you" ;)
Répondre
K
superbe toutes ces cousettes ! défi relevé haut la main!!!
Répondre
S
De belles tenues! Que Melle F a changé, et ses cheveux ont bien poussé!
Répondre
M
Je craque aussi pour les robes mon petit bazar, trop belles !<br /> <br /> Belle soirée, Viou
Répondre
N
Bravo pour toutes tes cousettes.<br /> <br /> C'est super gratifiant de pouvoir défiler ainsi.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité