Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
12 octobre 2014

Ma brunothérapie: # 5 Quand j'ai feuilleté le n°

Ma brunothérapie: # 5

 

 

Quand j'ai feuilleté le n° Burda de mars, j'ai aussitôt craqué pour la robe

présentée en fin de magazine pour le mois d'avril.

robe burda avril 2014

schéma robe avril 2014

Autant vous dire que je l'ai attendu avec impatience ce numéro!

J'ai admiré cette robe tout l'été en me demandant dans quel tissu j'allais bien pouvoir me la coudre

jusqu'à ce que mon regard croise Le Tissu chez Tissus Myrtille pendant mon séjour breton.

Commencée en septembre et achevée hier, car mon pied spécial FE invisible

s'est laissé désiré, j'ai presque enfin ma robe!

Pourquoi presque?

Parce que la bougre est beaucoup trop grande pour moi!

Et pourtant coupée en T. 40 comme à mon habitude chez Burda,

je n'ai plus qu'à décalquer le 38 et trouver un autre tissu.

La voici quand même en photo en attendant qu'elle trouve preneuse.

robe burda marron mai 2014 2

robe burda marron mai 2014 3

robe burda marron mai 2014 4

robe burda marron mai 2014 5

robe burda marron mai 2014 6

robe burda marron mai 20141

 

Je vais chez Sacrés Coupons lundi prochain,

je sais déjà pour quelle robe je vais chercher un nouveau tissu.

 

Je reviens dans la semaine pour vous présenter la nouvelle tenue automnale de Melle F,

si j'arrive à décider qu'elle est enfin complète. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah mais zut ! elle est belle !!! sinon tu peux aussi faire une orgie de chocolats pendant les fetes et la porter après ! LOL
Répondre
S
Quel dommage. Allez, tu l'auras bientôt ta trop belle robe!
Répondre
K
C'est vraiment rageant ! J'imagine ta déception
Répondre
P
rhooo les boules
Répondre
C
pfiit trop grande je voulais dire, elle est belle !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité