Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 novembre 2014

Défi Burda de Novembre Voici venu le temps du

Défi Burda de Novembre

 

Voici venu le temps du défi Burda de Zélie décousue.

Ce numéro Burda m'a beaucoup moins inspiré que le précédent.

Seuls 3 patrons ont retenu mon attention.

Ce sont les tissus en stock qui ont décidé pour moi de celui qui serait réalisé.

 

La robe à godet  n° 108

robe 108 burda novembre 2014

 

Le manteau  n°109

manteau 109 burda novembre 2014

 

Et le t- shirt n° 113

t shirt bis 113 burda novembre 2014

 

 

C'est ce dernier qui a remporté la mise.

t shirt 113 burda novembre 2014

T- shirt n° 113  T. 40

 

défi burda novembre 1

jersey noir   Marché aux tissus hollandais

Jersey à motifs   Sacrés Coupons

défi burda novembre 2

défi burda novembre 3

défi burda novembre 4

 

Le voici porté:

défi burda nov 1

Salut les filles! Je viens de laver mon linge au lavoir.

Oui, c'est encore à l'ancienne dans ma campagne.

défi burda nov 2

Que vais- je pouvoir bien faire maintenant?

défi burda nov 3

Tiens si je faisais un peu d'équilibrisme.

défi burda nov 4

Une petite promenade au bord de l'eau, ça détend.

défi burda nov 5

ça donne soif tout ça.

défi burda nov 6

défi burda nov 7

Et pour finir, je fais un peu le lézard contre le mur pour profiter des derniers rayons de soleil.

 

J'adore mon nouveau t- shirt.

Il est assez rapide et facile à réaliser pour un résultat confortable.

Je pense qu'un 2ème verra bientôt le jour.

 

Je vous invite à vous rendre chez Zélie décousue pour découvrir sa réalisation.

 

Rendez- vous le 3 novembre pour savoir si j'ai enfin réussi à finir tous mes encours.

Bon week- end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta recherche dans la mise en scène des photos! J'ai ce numéro, il y a de chouettes modèles. Ce top rend très bien.
Répondre
M
ahah! ça va tu as lair de bien t'amuser :D bon choix ce tshirt ! en effet il a lair bien confortable et tu peux le porter avec à peu près nimporte quel bas ! tip top !
Répondre
N
Il est très joli !
Répondre
E
Défi Burda très joliment relevé! Bisous
Répondre
C
j'aurais aimé voir la robe à godet, j'espère que tu te la feras, je suis sûre que c'est un modèle qui t'ira bien. En attendant, ce teesh est bien sympa, j'aime bcp la forme des manches.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité