Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 septembre 2014

Pourrie gâtée!!! Voici ce que j'ai eu la chance

Pourrie gâtée!!!

 

Voici ce que j'ai eu la chance de découvrir dans ma boîte aux lettres aujourd'hui!

 

cadeaux 1

 

Anne Lise, du blog Je t'aime mon loup, m'a envoyé des merveilles pour me remercier de la robe

que je lui ai envoyée lorsqu'elle a gagné le jeu de mon bloganniversaire.

cadeaux 2

 

Un tampon qu'elle a réalisé dans une gomme au nom de mon blog!

J'adore!

Et en plus, elle l'a testé pour me fabriquer d'adorables étiquettes.

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

cadeaux 3

 

Une jolie trousse dans un enduit Petit Pan qui recèle des trésors:

cadeaux 4

cadeaux 5

Des pressions Ar Brinic roses, bleues, grises et rouges et un beau ruban vichy rouge et blanc.

Pour une pressionaddict comme moi, le rêve!

cadeaux 6

Un porte- carte aussi beau dehors que dedans.

L'assortiment des tissus est à tomber!

Bleu/ blanc/ rouge, une valeur sûre avec moi. 

cadeaux 7

cadeaux 8

Testé en situation: il est parfait!!!

cadeaux 9

Et enfin des boutons adorables!

J'aime particulièrement ceux avec la petite Marie des Aristochats.

Ils vont rapidement rejoindre un nouvel habit de Melle F.

cadeaux 10

 Anne- Lise, un grand, un immense MERCI!!!!

Je suis très touchée par tous tes cadeaux.

Ca me donne envie de te renvoyer un colis pour te remercier de m'avoir remerciée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui de beaux cadeaux ...<br /> <br /> je vous contacte bientôt pour Melle F.....
Répondre
M
superbe cadeaux!!!
Répondre
P
Super !
Répondre
O
la blogosphère permet de très jolis échanges ...qu'on ne pourrait soupçonner !
Répondre
S
ce sont*
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité