Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
15 août 2014

Ma chromathérapie: Marron # 1 Pour ouvrir ce

Ma chromathérapie: Marron # 1

 

Pour ouvrir ce nouvel épisode de ma chromathérapie, 

je vous remontre les tissus que j'ai sélectionnés dans mon stock.

marron1

marron 2

marron 3

marron 4

marron 5

 

Pour ouvrir le bal, je me suis cousue une nouvelle robe.

Non pas encore une Miss Bazar! J'ai changé un peu pour le moment,

mais je ne suis vraiment pas sûre de finir l'été sans m'en faire une 3ème version.

J'ai cousu un nouveau patron du Burda de mai 2014,

la robe n° 114.

mini robe 114 A burda mai 2014

minirobe burda 114 mai 2014

La trouvant un peu courte à mon goût, j'ai rallongé la longueur.

C'est la seule modification apportée.

Ah non en fait, j'ai décalé un peu les manches vers le centre dans le dos pour qu'elles tiennent mieux.

J'ai utilisé un tissu que ma maman m'a rapporté d'Indonésie cet hiver.

robe burda marron 1

Batik d' Indonésie

FE  MT

robe burda marron 2

robe burda marron 3

robe burda marron 4

robe burda marron 6

robe burda marron 7

robe burda marron 8

robe burda marron 9

robe burda marron 10

robe burda marron 11

robe burda marron 12

robe burda marron 13

 

J'aime beaucoup la forme carré de l'encolure.

cette robe est agréable à porter.

Je n'exclue pas l'idée d'en coudre une 2ème version dans un tissu plus épais et noir pour cet hiver

que j'ajusterai plus près du corps.

 

Nous avons enfin réussi à faire des photos sur la plage comme je le désirerai,

après avoir affronté les maladies, les bobos divers et variés

qu'offrent la présence de 6 enfants à la maison et les averses bretonnes.

La voici portée:

 

robe marron portée 1 a

robe marron portée 2

robe marron portée 3

robe marron portée 5

robe marron portée 6

robe marron portée 7

robe marron portée 8

 

Et parce qu'ici souffle un vent de liberté:

robe marron portée 9

robe marron portée 10

robe marron portée 11

 

À très bientôt pour d'autres robes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle réussite, elle est jolie comme tout cette robe et les photos superbes !
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
L
C'est joli!! Tiens j'ai du batik moi aussi mais aucune idée de réalisation qui va avec. ton modèle de rose est super beau.
Répondre
J
Très joliment portée<br /> <br /> Très joliment réalisée<br /> <br /> Bravo ....
Répondre
S
Elle te va vraiment bien !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité