Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
3 août 2014

Ma chromathérapie: Corso fleuri # 5 Voici ma

Ma chromathérapie: Corso fleuri # 5

 

Voici ma dernière cousette versus Corso fleuri.

Pour celles qui ignorent ce que c'est, 1 petit clic par ici.

C'est encore un cabas  PB like, le 3ème.

Pour compléter le cadeau de naissance présenté ici,

j'ai cousu un sac avec 2 trousses pour Bérengère, la maman.

 

Cabas PB Like selon le tuto de l'Atelier Clandestin.

PB like fleuri 1

 

coton enduit   PPMC

Coton jaune  cadeau de mon amie Stéphanie

FE  Tissus Myrtille

Biais et mousqueton de mon stock

PB like fleuri 2

 

 

Un petit invité s'est glissé dans le sac pour le gonfler un peu.

Pour cette version, j'ai ajouté une poche à l'intérieur et des rubans pour accrocher les trousses.

PB like fleuri 3

 

Garni avec les pyjamas, prêt à être offert.

PB like fleuri 4

 

La trousse carrée est réalisée sans patron.

L'autre est la trousse Zen de Miss Butterfly.

 

J'en ai vraiment bavé avec cet enduit! 

Il ne glisse absolument pas. Une horreur sous le pied de la MAC!

Les trousses  sont d'ailleurs pleines de défauts.

Il me reste 1 coupon d' 1m. Il va attendre un peu avant que je lui fasse un sort.

 

Mes 4 copines "chromathérapistes" ont été aussi bien productives cette semaine.

Vous pouvez aller découvrir les nouveaux t- shirt de Mme Ouistiti et de Naltya

ou encore la robe d'Amandine.

 

Je vous présente les cousettes de mon amie Fred.

Toute une série de cadeaux pour ses nièces, soeur et amie.

La blouse sans manche   T. 8 ans    Petites filles modèles.

PICT0085

 

La robe froncée à bretelles    T. 8 ans    IPE

PICT0087

 

Robe trapèze    T. 8 ans   IPE

PICT0090

 

Jupe portefeuille réversible  T. 8 ans   ???

PICT0055

PICT0056

 

2 écharpes selon le patron de Scarlett et Marguerite

PICT0057

PICT0059

 

 

Cette semaine a été très productive côté couture. J'ai plein de cadeaux à faire en ce moment.

Malheureusement ma MAC m'a encore lâché. Le même problème qu'au mois de mai,

je n'arrive plus à régler correctement la tension.

Elle va partir en réparation à nouveau et je ne la récupèrerai qu'à la mi- septembre.

Je vous laisse imaginer mon désarroi!

 

J'ai donc encore quelques cousettes à vous présenter une fois que j'aurai pris des photos

et après ce blog sera quelque temps en jachère!

 

Je vous montre tout de même la prochaine couleur de ma chromathérapie:

Un camaïeu de marron/ beige/ brun

marron1

marron 2

marron 3

marron 4

marron 5

 

Je commencerai à vous montrer mes 1ères cousettes le 15 Août.

Avis aux amatrices!

Si vous voulez m'accompagner dans cette nouvelle couleur, laissez- moi un message.

 

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour piquer l'enduit, je mets du papier de soie et ça glisse tout seul ! Chouettes tissus et le sac PB like : Géant !
Répondre
P
Super chouette ce sac en enduit
Répondre
C
de très jolies cousettes par ici!!<br /> <br /> J'aime bcp les tissus choisis pour la prochaine vague, cela sent l'automne...
Répondre
O
Très beau sac !!! J aime bcp la forme et les coloris !!!je vais te suivre pour le prochain défi au moins pour une cousette ! Sans le savoir ma prochaine cousette est ds le thème ! Lol il ne me reste que les photos a prendre !!!! Après je ne sais pas ... comme tu le sais ma reprise a temps plein approche a grd pas !!!!
Répondre
S
Quel travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité