Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
27 juillet 2014

Ma chromathérapie: arc en ciel # 4 Avant de

Ma chromathérapie: arc en ciel # 4

 

Avant de coudre ma Miss Bazar,

j'avais bien évidemment expérimenté le patron Miss de Aime comme Marie.

C'est grâce à cet essai que j'ai pu faire mes modifications.

 

Voici mon 1er débardeur Miss

miss 1 bis

Tissu acheté sur un marché en Italie

doublure en soie blanche bleutée  Les Tissus d'Inès

miss 2

miss 3

miss 4

miss 5

miss 6

 

Pas de problème particulier pour sa réalisation.

Tout s'assemble facilement et logiquement.

J'ai quand même diminué de 3 cm la longueur des bretelles.

Je trouve que l'échancrure de l'encolure est encore un peu trop profonde,

d'où l'arrondi pour la Miss Bazar.

 

C'est un basic sympa pour l'été que je referai certainement

avec les modifications que j'y ai apporté.

 

Amandine débute aujourd'hui son feu d'artifice.

Faites un petit détour par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super sympa, le tissu est vraiment top
Répondre
L
Jolie version, c'est au programme chez moi cette semaine normalement
Répondre
R
superbe encore ! vivement qu'on le voie porté ! ;)
Répondre
C
il est très joli ce haut !!
Répondre
A
J'adore ce tissu !!!! Ce Miss en est encore plus beau !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité